- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en route Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en route Femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2018
17h42
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en route Femtocell
Bonjour, savez vis où je pourrais m'adresser pour avoir une réponse compétente pour une Femtocell. J'ai l'appareil depuis le 5 juillet et a la date d'aujourd'hui elle ne fonctionne toujours pas, je n'ai jamais reçu les sms pour l'installation et dans mon espace client il y a écrit modification de l'adresse d' installation en cours. J'ai eu une douzaine de conseillers par tchat mais a chèque fois on me demande de débrancher l'appareil, de le rebrancher et puis d'attendre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2018
17h50
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en route Femtocell
Salut @Mystere58
Une fois la femtocell branchée attend un peu, puis débranche
la livebox quelques minutes puis tu la remets en marche.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.