- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mise en service de ma commande suite à un déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service de ma commande suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service de ma commande suite à un déménagement
Bonjour
Je vais essayer de résumer en quelques mots ma situation.
J'ai déménagé fin novembre 2015, j'ai demandé à Orange de faire le nécessaire pour transférer tous mes services à ma nouvelle adresse le 17 novembre. Après plusieures dates de livraison non respectées, je n'ai toujours pas accès au téléphone , internet , TV. Cela fait maintenant plus de 4 mois !!! Et en attendant je continue de payer mon abonnement.
Evidemment je les ai contactés à de nombreuses reprises et ils ont entendu de tout avec moi , mais ils me renvoient de services en services.
Je trouve cela inaceptable. On a affaire à des fainéants qui ne savent que dire : nous comprenons Madame ....
Ils me promettent le remboursement de mes factures.... Mais la moindre des choses serait de me payer des dommages et intérets, ce serait un minimum.
Nous allons passer à la TV en HD dans 2 jours , à cause de ces abrutis , je vais devoir acheter un décodeur alors que je suis censée recevoir la TV orange. Vont-ils me rembourser le décodeur que je vais acheter à cause de leur ************?
Demain je vais les appeler et là, les insultes vont fuser.
Il est évident qu'à la première occasion je quitte Orange et à l'avenir je ne les recommanderai pas .
Je ne vous salue Messieurs et Mesdames d'Orange .
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service de ma commande suite à un déménagement
Bonsoir @Viviane29
Je comprends votre mécontentement, vous pouvez toujours faire une réclamation en ligne via le lien ci dessous.
D'autre part vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller qui passe régulièrement sur le forum, et qui pourra prendre en charge votre demande.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service de ma commande suite à un déménagement
Merci d'avoir répondu mais nous l'avons déjà fait. Je vais quand même le refaire
Cordialement