Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mobicarte code RIO

NassimBen
contributeur
2 529  

Mobicarte code RIO

Bonjour, 
Je souhaite faire la portabilité de mon numéro que je viens de résilier de chez sosh vers un autre opérateur.
Quand j'ai contacté le service client de sosh ils m'ont dit que ma ligne a été transféré vers mobicarte et de contacter le 3900 pour obtenir le nouveau RIO or quand je contacte le 3900 ils me renvoient vers le service client de sosh. Et quand j'appelle le 3179 ils me disent erreur technique. Est ce qu'un conseiller peut m'aider à obtenir mon code RIO s'il vous plait !

Solutions approuvées
NassimBen
contributeur
2 451  

Re: Mobicarte code RIO

Merci @AlexandreK pour votre réponse.
Effectivement lors de la résiliation, ma ligne est passée en Mobicarte et le RIO a changé avec. J'ai réussi à avoir le 3900, ils m'ont expliqué lors de changement de ligne il faut du temps pour générer/créer un nouveau RIO (au moins une journée et  au maximum 6 jours ouvrés) d'où son indisponibilité quand j'appelai le 3179.

J'ai réussi à obtenir le nouveau RIO deux jours plus tard après résiliation du contrat en rappelant encore le 3179 et via l'espace client. Pas d'action nécessaire de ma part, juste de l'attente.

Merci,
Nassim 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rob69
helper
2 507  

Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai lu qu'il fallait contacter le 527 pour obtenir le code RIO. Peut-être que c'est la solution que vous cherchez ? Sinon, essayez de demander directement sur le forum dédié à Sosh ?

NassimBen
contributeur
2 502  

Bonjour, j'ai contacté le 527 mais de même que le 3179 erreur technique. Quand je contacte un conseiller de sosh ils disent quand j'ai résilié le contrat j'ai basculé à mobicarte, le RIO a changé également et qu'ils n'ont pas accés au nouveau RIO.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 468  

Bonjour @NassimBen,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lorsque vous résiliez votre forfait Orange, votre numéro d'appel passe automatiquement en Mobicarte Orange et donc en ce qui nous concerne nous n'avons plus à notre niveau la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous informer. Je vous invite à joindre le service client Orange Mobicarte au 3900 du mobile ou bien d'un poste fixe qui pourra plus amplement vous informer et éventuellement vous communiquer votre RIO qui n'est peut être plus le même que lorsque vous aviez un abonnement Orange.

AlexandreK

signature.jpg

NassimBen
contributeur
2 452  

Merci @AlexandreK pour votre réponse.
Effectivement lors de la résiliation, ma ligne est passée en Mobicarte et le RIO a changé avec. J'ai réussi à avoir le 3900, ils m'ont expliqué lors de changement de ligne il faut du temps pour générer/créer un nouveau RIO (au moins une journée et  au maximum 6 jours ouvrés) d'où son indisponibilité quand j'appelai le 3179.

J'ai réussi à obtenir le nouveau RIO deux jours plus tard après résiliation du contrat en rappelant encore le 3179 et via l'espace client. Pas d'action nécessaire de ma part, juste de l'attente.

Merci,
Nassim 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 407  

Bonjour @NassimBen,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782871 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne