Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte code RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite faire la portabilité de mon numéro que je viens de résilier de chez sosh vers un autre opérateur.
Quand j'ai contacté le service client de sosh ils m'ont dit que ma ligne a été transféré vers mobicarte et de contacter le 3900 pour obtenir le nouveau RIO or quand je contacte le 3900 ils me renvoient vers le service client de sosh. Et quand j'appelle le 3179 ils me disent erreur technique. Est ce qu'un conseiller peut m'aider à obtenir mon code RIO s'il vous plait !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @AlexandreK pour votre réponse.
Effectivement lors de la résiliation, ma ligne est passée en Mobicarte et le RIO a changé avec. J'ai réussi à avoir le 3900, ils m'ont expliqué lors de changement de ligne il faut du temps pour générer/créer un nouveau RIO (au moins une journée et au maximum 6 jours ouvrés) d'où son indisponibilité quand j'appelai le 3179.
J'ai réussi à obtenir le nouveau RIO deux jours plus tard après résiliation du contrat en rappelant encore le 3179 et via l'espace client. Pas d'action nécessaire de ma part, juste de l'attente.
Merci,
Nassim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte code RIO
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai lu qu'il fallait contacter le 527 pour obtenir le code RIO. Peut-être que c'est la solution que vous cherchez ? Sinon, essayez de demander directement sur le forum dédié à Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai contacté le 527 mais de même que le 3179 erreur technique. Quand je contacte un conseiller de sosh ils disent quand j'ai résilié le contrat j'ai basculé à mobicarte, le RIO a changé également et qu'ils n'ont pas accés au nouveau RIO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NassimBen,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lorsque vous résiliez votre forfait Orange, votre numéro d'appel passe automatiquement en Mobicarte Orange et donc en ce qui nous concerne nous n'avons plus à notre niveau la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous informer. Je vous invite à joindre le service client Orange Mobicarte au 3900 du mobile ou bien d'un poste fixe qui pourra plus amplement vous informer et éventuellement vous communiquer votre RIO qui n'est peut être plus le même que lorsque vous aviez un abonnement Orange.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @AlexandreK pour votre réponse.
Effectivement lors de la résiliation, ma ligne est passée en Mobicarte et le RIO a changé avec. J'ai réussi à avoir le 3900, ils m'ont expliqué lors de changement de ligne il faut du temps pour générer/créer un nouveau RIO (au moins une journée et au maximum 6 jours ouvrés) d'où son indisponibilité quand j'appelai le 3179.
J'ai réussi à obtenir le nouveau RIO deux jours plus tard après résiliation du contrat en rappelant encore le 3179 et via l'espace client. Pas d'action nécessaire de ma part, juste de l'attente.
Merci,
Nassim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NassimBen,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22-12-2023 13h07 | |||
04-01-2017 6h41 | |||
06-02-2024 20h41 | |||
30-05-2017 21h43 | |||
04-12-2015 14h19 |