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Mobile connect
Bonjour à vous toutes et tous.
Cela fait plusieurs fois (5/6) que j'essaie d'installer cette application...sans succès!.
Une page s'affiche m'indiquant la configuration de la carte sim (pendant 2 bonnes minutes et ensuite une autre s'affiche pour me dire qu'une erreur c'est produite.
Voilà ou j'en suis,si vous avez la solution je l'accepterais volontier.
Petite précision,je fais cela à partir de mon pc.
Merci d'avance
Patrick
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Re: Mobile connect
Bonjour @Patrick443
Attention Confusion
"Mobile Connect" ne s'installe pas, tu n'as rien à installer.
Tu dois simplement l'activer.
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de : "
... Une page s'affiche m'indiquant la configuration de la carte sim... "
Cette page s'affiche où : sur le PC ou sur le smartphone ?
Ton smartphone est : un iPhone ou un Android ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Mobile connect
Bonjour PhilDur,
En réponse à tes questions, mon smartphone fonctionne sous Android et
la page s'affiche sur le PC.
Photos de la page de configuration carte sim et celle d'erreur.
Cordialement
Patrick
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Re: Mobile connect
Effectivement ton mobile a bien été trouvé mais ça coince.
Je ne vois qu'une seule chose à faire : appeler le 3900
et te faire aider par Orange.
Pour moi ça a fonctionné direct.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Mobile connect
A PhilDur,
Merci pour tes rapides réponses.
Je crois que c'est ce que j'ai à faire (de contacter le service client).
Merci encore et bonne fin de journée.
Patrick