- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Modification contrat LIVEBOX sans me demander mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification contrat LIVEBOX sans me demander mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification contrat LIVEBOX sans me demander mon accord
Je constate par hasard en allant sur ma page perso orange qu'on m'avait attribué provisoirement une offre LIVEBOX plus sans me demander mon accord avec une augmentation du montant de mon abonnement au bout de la période d'essai.
Ce type de procédé est a*******
Pourquoi ne pas informer de ce type de proposition par mail avant de l'installer ?
J'ai annulé rapidement ce changement.
Soyez vigilant !
[Edit : @babbucciu merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification abusive contrat LIVEBOX
ce n'est pas abusif du fait que l'on te donne la possibilité de refuser
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification abusive contrat LIVEBOX
Bonjour,
C'est conforme à la loi, les juristes d'Orange ont du faire leur boulot, les autres concurrents d'Orange le font depuis longtemps (et parfois sans retour arrière possible !), d'autres entreprises de service le font aussi (par exemple certaines banques).
Mais c'est très irritant et très dommage qu'Orange prenne le même chemin que les autres opérateurs. Dans le cas précis, la fonction supplémentaire justifiant l'augmentation (passage à 1Gb), ne concerne pas, sans doute, une majorité de clients soit que leur usage ne justifie pas une augmentation de débit soit parce que leur liaison et/ou leur installation locale (wifi et/ou carte réseau/PC ect ..), ne leur permet pas de profiter de cette augmentation...donc ce changement de forfait pour ces clients est au mieux une perte de temps au pire un piège.
Cordialement.