- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Modification contrat fibre par Orange sans que...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification contrat fibre par Orange sans que j'ai rien demandé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification contrat fibre par Orange sans que j'ai rien demandé.
Au mois de Novembre j'ai reçu d'orange un courriel me disant qu'ils avaient ajouté des mégas et que ma facture serait dorénavant de +2€ à 44,99€. Bien entendu j'ai refusé et j'ai été obligé de resigner un contrat que j'ai envoyé en demandant de rester à mon ancienne offre fibre à 41,99€. J'ai contacté Orange par un conseiller qui m'a assuré que ma prochaine facture serait de -2€ pour régulariser. Or je viens de recevoir celle de décembre et là encore +2€, ce n'est pas correct de la part d'orange de changer de contrat unilatéralement sans en avertir le client et que surtout de ne pas prendre en compte ses demandes, ils sont tous pareils, SFR FREE ORANGE, ils modifient les contrats en proposant des offres en plus sur son contrat, dont on en a rien à cirer et surtout en augmentant la somme à payer. Je vous garantie que Lundi ils vont m'entendre jouer du clairon *********!
[Edit : @mamiblou merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification contrat fibre par Orange sans que j'ai rien demandé.
lundi prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification contrat fibre par Orange sans que j'ai rien demandé.
Merci je viens d'appeler ORANGE en leur expliquant que ce n'est pas normal de changer le contrat en ajoutant des options payantes. L'opérateur que j'ai eu m'a dit que je vais être remboursé ..... ???? ..... ça fait deux fois qu'on me le dit mais c'est toujours pareil. Je vais faire comme certains, résilier et revenir dans 1 an peut-être qu'ils réfléchiront à deux fois avant de faire de telles inepties. C'est dommage car ça fait 40 ans que je suis chez eux (FT puis orange), mais ils s'en foutent royalement. Enfin merci du lien pour la réclamation. bonnes fêtes a tous.