Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification d'office de mon ancien contrat en internet decouverte tv

humeur
contributeur occasionnel
597  

Modification d'office de mon ancien contrat en internet decouverte tv

Bonjour,

 Mais qu' est ce que c'est que ce bazard chez orange, l'on vous change d'office sans vous donner le choix et aucun contrat signer pour la nouvelle offre, et puis par miracle l'on vous fait payer des options comme l' anti virus.

 

Je signal je n'ai rien demander, il aurait ete bon par politesse que l'on me contact pour savoir ce que je souhaite comme option.

 

je n'ai pas encore fini le lecture de ce nouveau contrat quel seras la surprise.

Ah oui la facture je le veux par courrier et non par mail.

 

Franchement quel super service client.

 

 Jean Louis

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
594  

Re : Modification d'office de mon ancien contrat en internet decouverte tv

Bonsoir @humeur

 

Je comprends votre mécontentement. Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe sur le forum régulièrement et pourra prendre en charge votre demande afin d'annuler éventuellement votre anti virus, s'il est en option et que vous ne l'avez pas demandé.

 

Sinon pour la question concernant votre facture voici un lien afin de modifier la réception de votre facture. Vous pouvez tout à fait choisir de la recevoir par courrier.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

 

 

J'espère que ma réponse aura pu répondre à vos attentes.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

humeur
contributeur occasionnel
588  

Re : Modification d'office de mon ancien contrat en internet decouverte tv

Bonsoir,

 

J’ai lu avec attention votre réponse, un point où je ne suis pas en adéquation c'est le fait que moi je modifie quoi que ce soit, ceux qui ont fait ces changements sans m'en faire part vont effectuer ceux-ci.

De plus, l'offre proposée ne fonctionne pas, n'ayant pas le débit suffisant, pour rire lors de la réception des premiers messages à l'agence orange on m'a dit que j'avais été pirater pour cette offre qu'il ne trouvait pas de trace chez eux de ma demande ( normal moi je n'avais rien demander c'est eux en interne)

Alors, naïvement j'ai posé comme question si les pirates aujourd'hui expédiaient aussi des courriers postaux avec l'entête d'orange. Ils sont forts ces pirates !

 

Cela manque de sérieux.

 

 Jean Louis

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757500 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne