- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Modification daté de prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification daté de prélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
20h24
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification daté de prélèvement
J'ai fait installé la fibre en octobre ..résultat mon contrat est modifié sans que je sois prévenue. .date du prélèvement modifié. ..au lieu du 1 je passe au 25 ...appel au 3900 3fois on affirme que la modification est faite et que je vais recevoir un courrier ..mais au bout de 3 mois ...rien!!! Je me suis même fait envoyé paître ....alors comment faire aboutir ma demande ? Faut il changer opérateur. ..Marre de Orange depuis 15 ans avec un forfait au max ..pas de relation client correct
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-01-2019
20h47
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification daté de prélèvement
bonsoir @Colette77
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-01-2019
14h34
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification daté de prélèvement
Merci pour la réponse ..pour avoir contacté 3 fois le 3900 et sans résultat ..je cherche à contacter le tchat mais la c'est juste impossible ....15e position ..passe à 16e voir 17e position ...je comprends pas bien ...3/4 h Eure d'attente. .ça use la patience .. bref ..impossible d'avoir le bon interlocuteur ...il ma été dit (en agence) que mon contrat Internet seul (oui mon portable chez un autre ..)ne me permets pas cette modification ...ça me laisse sans voix. ..
Posté le
06-01-2019
14h46
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification daté de prélèvement
bonjour @Colette77
il faut insister au service client éssayer plusieurs fois
sinon attendre à partir de lundi un éventuel passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin