Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification de contrat lors d'une déménagement

Bruno-B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Modification de contrat lors d'une déménagement

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement en commençant via Internet. Cela n'a pas été possible, et j'ai été rappelé.

Lors du déroulement de la prise en compte, j'ai oublié d'aborder le choix entre le deuxième décodeur TV ou la clé TV ; et cela n'a pas été abordé par mon interlocuteur. 

J'ai donc contacté le 3900 pour que ma demande de clé TV "gratuite", avec juste 10€ de mise en service, soit prise en compte dans mon offre. Cela s'est traduit par une clé TV pour mon ancienne offre qui sera clôturée le 7 juillet.

Donc nouvel appel au 3900 pour annuler cette clé et la prendre en compte dans mon nouvel abonnement. Cela n'étant pas possible, j'ai du rappelé pour annuler la clé TV et mon déménagement pour repartir sur les bonnes bases.

Mais les deux demandes sont toujours actives ; j'ai donc recontacté le 3900 pour que cela soit fait selon mon souhait. La demande pour la clé TV a bien été annulée, mais pour le déménagement nous avons été coupé pendant la conversation. J'attends le rappel de la conseillère sur le sujet.

La réponse faite est que cela sera possible de la demander ensuite ; elle sera gratuite avec juste les 10€ de mise en service.

J'ai demandé une confirmation par mél, mais ce n'est pas possible.

Ce que je trouve agaçant :

1 - il n'est pas possible de gérer ce type de demande directement dans son espace client. 

2 - il n'est pas possible de pouvoir contacter Orange par mél ou formulaire de contact sur le site.

3 - il n'y a pas de rappel en cas de coupure de communication ; je conçois que je demande une chose impossible, rajouter une option gratuite dans mon offre.

J'espéré que le forum est aussi lu par "Orange".

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Modification de contrat lors d'une déménagement

bonjour @Bruno-B 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno-B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
219  

Re: Modification de contrat lors d'une déménagement

Cela a fini par être réglé, mais pas de réponse ici.

Je pense qu'Orange a encore des progrès à faire sur la gestion clientèle en ligne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: Modification de contrat lors d'une déménagement

bonjour @Bruno-B 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne