- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Modification de contrat lors d'une déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de contrat lors d'une déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de contrat lors d'une déménagement
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement en commençant via Internet. Cela n'a pas été possible, et j'ai été rappelé.
Lors du déroulement de la prise en compte, j'ai oublié d'aborder le choix entre le deuxième décodeur TV ou la clé TV ; et cela n'a pas été abordé par mon interlocuteur.
J'ai donc contacté le 3900 pour que ma demande de clé TV "gratuite", avec juste 10€ de mise en service, soit prise en compte dans mon offre. Cela s'est traduit par une clé TV pour mon ancienne offre qui sera clôturée le 7 juillet.
Donc nouvel appel au 3900 pour annuler cette clé et la prendre en compte dans mon nouvel abonnement. Cela n'étant pas possible, j'ai du rappelé pour annuler la clé TV et mon déménagement pour repartir sur les bonnes bases.
Mais les deux demandes sont toujours actives ; j'ai donc recontacté le 3900 pour que cela soit fait selon mon souhait. La demande pour la clé TV a bien été annulée, mais pour le déménagement nous avons été coupé pendant la conversation. J'attends le rappel de la conseillère sur le sujet.
La réponse faite est que cela sera possible de la demander ensuite ; elle sera gratuite avec juste les 10€ de mise en service.
J'ai demandé une confirmation par mél, mais ce n'est pas possible.
Ce que je trouve agaçant :
1 - il n'est pas possible de gérer ce type de demande directement dans son espace client.
2 - il n'est pas possible de pouvoir contacter Orange par mél ou formulaire de contact sur le site.
3 - il n'y a pas de rappel en cas de coupure de communication ; je conçois que je demande une chose impossible, rajouter une option gratuite dans mon offre.
J'espéré que le forum est aussi lu par "Orange".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de contrat lors d'une déménagement
bonjour @Bruno-B
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de contrat lors d'une déménagement
Cela a fini par être réglé, mais pas de réponse ici.
Je pense qu'Orange a encore des progrès à faire sur la gestion clientèle en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de contrat lors d'une déménagement
bonjour @Bruno-B
merci du retour
bon dimanche