- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 he...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobiles
Bonjour,
J'ai un abonnement Livebox Zen et j'ai un léger problème:
Je tente de transformer mon option '1 heure appels fixe vers mobiles' à 3€ en 'appels illimités fixe vers les mobiles' à 5€ en résiliant la première option puis en souscrivant à la seconde ce qui me semble la bonne démarche mais voilà le hic... j'ai beau cliquer sur 'Résilier' (j'ai tenté plusieurs plusieurs fois y compris en me déconnectant et me reconnectant) ça ne fonctionne pas... l'option ne disparait pas et donc impossible de souscrire à l'option illimitée.
Mon abonnement est-il compatible ?
Comment résoudre ce problème ?
D'avance merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobil
Salut @mrLou
Si tu y arrives pas, à ce moment la, le mieux serait de voir
la question au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobil
Exactement même problème que vous, même abonnement et même réponse sur ce chat: Sauf qu'Orange n'est jamais dispo au tel et que je n'ai pas l'option "echat" sur mon compte: juste l'acces au forum... J'ai envoyé un mail a Orange : 48H, toujours pas de réponse. Ou en êtes vous ? Comment avez vous résolu le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobil
Tiens, 1h après ce message, le voilà résolu...Orange m'a appelé. : "Ce serait peut-être des bugs du site"...