Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobiles

mrLou
contributeur
721  

Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobiles

Bonjour,

J'ai un abonnement Livebox Zen et j'ai un léger problème:

Je tente de transformer mon option '1 heure appels fixe vers mobiles' à 3€  en 'appels illimités fixe vers les mobiles'  à 5€  en résiliant la première option puis en souscrivant à la seconde ce qui me semble la bonne démarche mais voilà le hic... j'ai beau cliquer sur 'Résilier' (j'ai tenté plusieurs plusieurs fois y compris en me déconnectant et me reconnectant) ça ne fonctionne pas... l'option ne disparait pas et donc impossible de souscrire à l'option illimitée.
Mon abonnement est-il compatible ?
Comment résoudre ce problème ?
D'avance merci :-)

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobil

Salut @mrLou

 

Si tu y arrives pas,  à ce moment la, le mieux serait de voir

la question au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patrisa
contributeur occasionnel
628  

Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobil

@mrLou

Exactement même problème que vous, même abonnement et même réponse sur ce chat: Sauf qu'Orange n'est jamais dispo au tel et que je n'ai pas l'option "echat" sur mon compte: juste l'acces au forum... J'ai envoyé un mail a Orange : 48H, toujours pas de réponse.   Ou en êtes vous ? Comment avez vous résolu le problème ?

patrisa
contributeur occasionnel
618  

Re: Modification de l'option Internet 'appels 1 heure vers mobiles' en 'appels illimités' vers mobil

Tiens, 1h après ce message, le voilà résolu...Orange m'a appelé. : "Ce serait peut-être des bugs du site"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne