- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Modifier un contrat reçu par mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier un contrat reçu par mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2020
20h03
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier un contrat reçu par mail
bonsoir,
J'ai finalisé par téléphone mon nouveau contrat internet fibre open up proposé par un conseiller d'orange et à réception du contrat par mail, je constate une différence, la capacité d’enregistrement du décodeur TV est passé de 240 à 80 Go.
Je n'arrive plus à contacter le service, et ma commande est considéré comme terminé.
comment puis-je procédé ?
je vais être obligé de résilié puis de me réabonner ?
merci par avance de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2020
9h32
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier un contrat reçu par mail
Bonjour @maryan85,
Afin de voir s'il est possible de faire quelque chose, vous devez attendre la finalisation de votre commande.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !