Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon RIB est sur un autre compte client

Katfly
contributeur
400  

Mon RIB est sur un autre compte client

Bonsoir,

 

Actuellement client Sosh et non Orange,

Je vous contacte car impossible d'avoir une réponse convenable via le chat Sosh (Je sais que vous êtes deux entités "différentes", mais lisez jusqu'au bout pour comprendre pourquoi je vous écris ici), si ce n'est qu'on me comprends, mais qu'on ne peut m'apporter la moindre réponse.

 

J'ai eu un prélevement sur mon compte le 21/12 d'un montant de 67.09 euros.

En précision d'information, j'ai un bout de le référence de la facture (Xx Xxx0198j0), et "Orange votre abonnement fibre" (impossible de savoir si ça vient de Sosh ou Orange (d'où ma question sur ce forum !)

Les mêmes informations que celles figurants sur mon prélevement habituel Sosh Fibre, d'ailleurs prélevé ce même jour, pour un montant de 24.99.

J'ai regardé partout, mes factures, en cours de conso, internet +, même sosh mobile (car étant pour le moment client chez vous), mais rien ne correspond à ce montant.

 

J'ai même eu confirmation du remboursement des frais de résiliaiton bouygues de 59 euros, donc mes autres factures devraient être négatives.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mon RIB a du être rentré sur un autre compte client.

Seulement, le chat est incapable de me donner la moindre info, incapable de trouver d'où ça vient, de faire une recherche, de me garantir que cela n'arrivera plus, ou même de faire la moindre action! 

 

Simplement d'envoyer un courrier, sans me donner plus d'info (sur un service, un délais?), rien.

Pas de suivi proposé non plus.

En période de fêtes, j'auais aimé profiter autrement de cette somme.

 

Du coup, si une personne compétente, responsable, avec un fax/mail/téléphone pouvez-vous me contacter, ça serait cool (pour un service client qui veut s'en donner l'apparence)

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Mon RIB est sur un autre compte client

bonsoir @Katfly

 

as tu éssayé au 3900

sinon espéront la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katfly
contributeur
375  

Re: Mon RIB est sur un autre compte client

Bonsoir @melet39

 

Oui, mais quelle galère!

 

En premier lieu, mon numéro de mobile est "repéré" comme étant Sosh, ça raccroche.

Si je ne met pas de numéro, seul accès : la télévente pour souscrire

Si j'invente un numéro et sélectionne le choix "facture", trop de monde, ça raccroche !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Mon RIB est sur un autre compte client

re @Katfly

 

éssaie en disant résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katfly
contributeur
316  

Re: Mon RIB est sur un autre compte client

@melet39 , j'ai réussi à les joindre ce matin, ils ne font rien, sous prétexte que je sois client Sosh, malgré l'intitulé très clair "Orange" dans mon prélevement, impossible de me répondre, mauvaise volonté à contacter le service recouvrement qui peut avoir accès aux recherche par compte bancaire.

 

Une belle bande de bon à rien.

 

J'attends encore aujourd'hui, sans réponse j'irais trouver une solution en boutique demain.

 

Ca fera une bone pub je pense.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Mon RIB est sur un autre compte client

bonjour @Katfly

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne