- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mon constat est qu’il faut passer à Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon constat est qu’il faut passer à Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free
Moi je suis entrain de voir pour passer chez SFR car orange m’en a fait baver depuis que j’ai demandé l’installation de la Fibre ..la je suis sans tv sans internet et j’utilise mon forfait mobil ...SFR demande la référence du point de terminaison unique PtO MAIS le technicien orange ne me l a pas laisseé ::une incompétence généralisée chez orange , incroyable ..lorsqu enfin j ai pu avoir la fibre je passe échanger le décodeur tv pour le dernier et voila que l opérateur de l agence fait forcément une mauvaise manipulation sur mo dossier et me coupe la fibre !!!! Je suis en colère !! Mais orange s en fiche et me prend pour un demeuré !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon constat est qu’il faut passer à Free
Bonjour @Yopmat8
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre orange
Bonjour @Yopmat8
Je constate que votre ligne est construite et vos services activés.
Je vous invite à reprendre les branchements de votre matériel à nous envoyé des photos de votre installation et des voyants du boitier fibre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon constat est qu’il faut passer à Free
Mon constat est est que Yopmat8 a été pris en considération ...
Félicitations car tu as su suggeré un interêt a ta demande.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »