Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon contrat Open Livebox

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Mon contrat Open Livebox

Bonjour , j ai reçu un mail  d Oange début juin en me souhaitant la bienvenue ainsi un remerciement pour avoir choisi loffre Open Livebox . Ce matin confirmation de mon abonnement et qu il prendra effet le 21 juin . Or je persiste et je confirme que je me suis abonné au mois de janvier 2014 pour une année , je n ai en aucun cas porter des modifications de mon mon offre via mon espace client ou en appelant un conseiller . Comment dans cas là me réengager à mon insu car je vois dans ceci qu une façon de reconduire mon contrat à mon insu . Par deux fois , j ai appelé l Orange pour lui signifier qu il y a erreur , et le ou la conseiller au bout du fil , m informa que mon choix et pris en compte et que je vais recevoir un mail de confirmation stipulant que mon contrat ne sera pas reconduit . Je ne l ai pas reçu  . Merci à vous .

7 RÉPONSES 7
Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re : Mon contrat Open Livebox

Bonjour , encore un sms de confirmation de mon  engagement . Prière de cessez vos agissements  . J ai l impression que le service client veux reconduire mon contrat à mon insu . J ai rien demandé , veuillez respectez s il vous plait mon choix . Je reste maitre de mon souhait . Le client est roi . 

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re : Mon contrat Open Livebox

Suite , je viens de consulter mon compte et à ma grande stupéfaction je constate que le suivi de ma consommation fixe et mobile : la page est vierge donc Orange a demarré la reconduction de mon abonnement pour une année encore sans mon accord . Demain je saisirai la DGCCRF et ainsi je prendrai les mesures qui s imposent qui a les ester en justice pour pratique commerciale abusive . C est pour cela que ma livebox s est arrêtée  de fonctionnee et l assistante au téléphone m informa qu un technicien se présentera à mon domicile ce lundi . Il me considère comme un nouveau . Ce nouveau contrat je le considère comme obsolète car je n ai pas signé de document pour me réangager car la loi stipule que l abonné n est engagé que par sa signature . Demain je prendrai contact avec l association UFC Que Choisir pour faire valoir mes droits . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Mon contrat Open Livebox

Bonjour,

 

Le message de l'ami @PhilDur ci-dessous s'applique également à votre cas.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Emails-bloqu%C3%A9s-par-Orange/m-p/271155#M11821

 

Ici, ce n'est PAS le bureau des pleurs. Adressez vous au service commercial d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re : Mon contrat Open Livebox

je n ai jamais pleurer toute ma vie et il faut savoir répondre aux commentaires et vu vos phrases vous avez l habitude de pleurer et pour vous faire savoir j ai pas froid aux yeux pour dénnoncer.Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : Mon contrat Open Livebox

Newscrib33 bonjour,



Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.


fernande193
contributeur
525  

Re : Mon contrat Open Livebox

Cela fait pareie des engagements non tenus par ORANGE. Cela est fréquent. De plus il est de plus en plus difficile de contacter un tchat sur le NET. ORANGE semble être en décadence.

fernande193
contributeur
523  

Re : Mon contrat Open Livebox

Bonjour. Cela est très gentil d'informer la communauté des abus d'ORANGE.

Ces abus sont de plus en plus fréquents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne