Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon installation

Isabelleb62
contributeur
329  

Mon installation

Bonjour, 

Un technicien est passé chez moi hier pour installer mon equipement (livebox, decodeur). Tout fonctionne parfaitement seulement je me suis appercue aujourdhui qu'il manquait un cable ethernet (le technicien n'en a laissé qu'un reliant la livebox au decodeur) et je ne peux donc pas me connecter par cable. 

J'ai contacté orange par telephone et on m'a dit que c'etait certainement un oublie du technicien car d'aprés la personne que j'ai eu au telephone il y a normalement deux cables avec la livebox.

Donc ma question est la suivante : à qui dois-je m'adresser pour beneficier d'une eventuelle remise commerciale ? car je trouve legerement exageré de payer 50 euros pour la mise en service/installation et devoir ensuite acheter du materiel de ma poche. 

Je vous remercie d'avance pour votre reponse. 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Isabelleb62
contributeur
318  

Re : Mon installation

Bon en fait je vais repondre moi meme a ma question j'ai eu quelqu'un au telephone qui m'a precisé qu'il suffisait de faire parvenir a orange la facture du cable que je vais racheter pour etre remboursée. Donc avis a ceux qui auraient eu le meme probleme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne