Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Montant de facture a changé

semeure
contributeur occasionnel
619  

Montant de facture a changé

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un abonnement avec engagement d'un an jusque mi fevrier 2023.   Pourtant, sans avoir de depassement de conso, le montant de mes factures changent. Sur les 2 derniers mois,  une baisse de 4 centimes et une augmentation de 60 centimes.

La facture montre un changement d'abonnement que je n'ai pas demandé.  Et, m'apercevant de ce changement, j'ai demandé à rester sur ma demande d'origine.  La dame m'a expliqué que l'offre etait à l'essai et gratuit mais que si je la garde , je payerai davantage .  D'où ma demande de rester comme à l'origine.

 

Le chat explique comment comprendre sa facture , mais pas un seul instant n'indique si ya un litige.

A qui s'adresser pour un eclaircissement sur ces differents montants?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.


Solutions approuvées
semeure
contributeur occasionnel
563  

Re: Montant de facture a changé

Merci Melet39,

Je voulais pour un montant faible, eviter de passer du temps au téléphone....  J'imaginais une solution par Chat, mais leur chat ne m'amène jamais à avoir une discussion avec un conseiller.

 

Je vais téléphoner ....

Encore merci.

Bonne journee.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour @semeure 

 

seul le service client en insistant pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
semeure
contributeur occasionnel
564  

Re: Montant de facture a changé

Merci Melet39,

Je voulais pour un montant faible, eviter de passer du temps au téléphone....  J'imaginais une solution par Chat, mais leur chat ne m'amène jamais à avoir une discussion avec un conseiller.

 

Je vais téléphoner ....

Encore merci.

Bonne journee.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour @semeure 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour @semeure,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

semeure
contributeur occasionnel
467  

Re: Montant de facture a changé

@Khalid,  je vous ai repondu, à l'instant.

@melet39,  OK, je vous tiendrai informé.

 

Bon Jeudi.

semeure
contributeur occasionnel
394  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour à toutes et tous.

    J'ai eu contact avec un conseiller qui me remboursera 1€ sur une prochaine facture. le dû etait de 0,49  cts, mais je pense qu'il ne peut faire moins qu'1 €.

J'ai aussi reçu un mail perso m'indiquant ce dedommagement, donc je l'attends sur ma prochaine facture.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidés. 

 

Je deplore la politique d'Orange tentant à nous imposer un forfait au tarif superieur, qui, de plus, ne m'a pas apporté d'ameliorations flagrantes de debit, et qui se prend les pieds dans le tapis en terme de facturation.

Mais, bien sur, je dois admettre qu'en terme de reclamation, ce fut sérieux et rapide.

Bon mardi à tous

semeure

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour @semeure 

 

merci du retour

 

Bon mardi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
semeure
contributeur occasionnel
269  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour info, j'ai reçu le dedommagement de 1€  annoncé sur ma derniere facture.

Incident clos pour moi.

 

Passez de bonnes fêtes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Montant de facture a changé

Bonjour @semeure 

 

merci du retour

 

Bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712757 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne