Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Montant mensuel abonnement ADSL

s_ber
contributeur
460  

Montant mensuel abonnement ADSL

Bonjour,

Je viens de faire un abonnement ADSL chez une agence Orange. Le conseiller m'a informer que le montant mensuel de mon abonnement est de 36.99 euros. J'ai lui dit que j'ai pensé que, sur le site web d'orange l'abonnement est à 20 et quelques euros par mois, je n'était pas sûr au moment. Il m'a répondu que c'est que pour la fibre. J'ai hésité, mais j'ai accepté. Le document qu'il m'a donné précise bien que c'est 36.99 euros/mois avec un engagement de 12 mois (Offre Livebox)

 

En rentrant chez moi, j'ai revérifié. C'est bien claire que Orange offre un abonnement ADSL à 22.99 euros/mois pendant 12 mois et puis 36.99 euros/mois.

 

Que puis-je faire ? 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Montant mensuel abonnement ADSL

salut @s_ber 

 

contactes le service client dès demain pour essayer de comprendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Montant mensuel abonnement ADSL

Bonjour @s_ber ,


Cette offre est valable uniquement via une souscription en ligne.

Bon Plan nouveau client Internet du 06/02/20 au 08/04/20 (Non cumulable avec l’Avantage Client Internet Orange) :
Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox .


Bonne journée,MouradS

s_ber
contributeur
350  

Re: Re : Montant mensuel abonnement ADSL

Bonjour,

 

J'ai essayé de faire la souscription via le site internet, il a fallu faire le test d'éligibilité ADSL ou fibre. Le site n'a pas reconnu le nom de l'ancien locataire de l'appartement. J'ai contacté le service client, même résultat. A l'agence orange, le nom de l'ancien propriétaire a été retrouvé rapidement. Conclusion, je n'ai pas eu vraiment le choix de faire la souscription en ligne. 

 

Par ailleurs, je ne suis pas rassuré par le fait que deux conseillers me donnent deux explications différentes pour cette disparité du montant mensuel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756182 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne