- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Montant mensuel abonnement ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant mensuel abonnement ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montant mensuel abonnement ADSL
Bonjour,
Je viens de faire un abonnement ADSL chez une agence Orange. Le conseiller m'a informer que le montant mensuel de mon abonnement est de 36.99 euros. J'ai lui dit que j'ai pensé que, sur le site web d'orange l'abonnement est à 20 et quelques euros par mois, je n'était pas sûr au moment. Il m'a répondu que c'est que pour la fibre. J'ai hésité, mais j'ai accepté. Le document qu'il m'a donné précise bien que c'est 36.99 euros/mois avec un engagement de 12 mois (Offre Livebox)
En rentrant chez moi, j'ai revérifié. C'est bien claire que Orange offre un abonnement ADSL à 22.99 euros/mois pendant 12 mois et puis 36.99 euros/mois.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant mensuel abonnement ADSL
salut @s_ber
contactes le service client dès demain pour essayer de comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant mensuel abonnement ADSL
Bonjour @s_ber ,
Cette offre est valable uniquement via une souscription en ligne.
Bon Plan nouveau client Internet du 06/02/20 au 08/04/20 (Non cumulable avec l’Avantage Client Internet Orange) :
Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox .
Bonne journée,MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Montant mensuel abonnement ADSL
Bonjour,
J'ai essayé de faire la souscription via le site internet, il a fallu faire le test d'éligibilité ADSL ou fibre. Le site n'a pas reconnu le nom de l'ancien locataire de l'appartement. J'ai contacté le service client, même résultat. A l'agence orange, le nom de l'ancien propriétaire a été retrouvé rapidement. Conclusion, je n'ai pas eu vraiment le choix de faire la souscription en ligne.
Par ailleurs, je ne suis pas rassuré par le fait que deux conseillers me donnent deux explications différentes pour cette disparité du montant mensuel.