Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Multi SIM et Apple Watch 3

philippe_elie
contributeur occasionnel
1 900  

Multi SIM et Apple Watch 3

Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement Origami Jet Premier 6 Go 4G/H+ avec l'option Multi SIM Internet (pour mon iPhone et un Ipad Mini 4G). 
Est-ce que mon option MultiSIM actuelle me permettrait d'utiliser une Apple Watch 4G sur mon abonnement existant, c'est à dire avoir au total 3 SIMs (dont une eSIM) actives sur mon abonnement ? 
Sinon, comment puis-je faire ? 
Merci

Philippe

5 RÉPONSES 5
stefB75
contributeur occasionnel
1 820  

Re: Multi SIM et Apple Watch 3

Bonjour

 

Il faut souscrire, en plus de l’option Multi-SIM internet actuelle, à l’option Multi-SIM Appels et internet pour permettre à l’Apple Watch de se connecter. Il est donc bien possible de cumuler, sur le même forfait, 3 SIM (dont une eSIM), respectivement pour son iPhone, son iPad et son Apple Watch.

 

cf. https://boutique.orange.fr/mobile/options/multi-sim-appels-internet

 

S

philippe_elie
contributeur occasionnel
1 794  

Re: Multi SIM et Apple Watch 3

ok merci Stef. il ne me reste plus qu'à achter un nouvel iPhone (8 ou X), j'utilise un 5 pour l'intant... 

oconq
contributeur occasionnel
1 604  

Re: Multi SIM et Apple Watch 3

Budoic
contributeur
1 346  

Re: Multi SIM et Apple Watch 3

Et non! Par on ne sait qu'elle idée saugrenue, un ponte d'orange a décidé de limiter les cartes sim (matérielle et/ou virtuelle) à deux! Donc le portable en a une, et il en reste une possible pour au choix: une watch3, la voiture, une box... C'est tout simplement crétin: on ne voit pas en quoi la possession de trois sims pénaliserait orange en quoi que se soit puisque l'on utilise par ce biais le forfait... Perosnne n'a été capable (chez Orange) de m'expliquer les raisons d'une décision aussi absurde qu'impopulaire puisque à terme nous aurons tous besoin d'au moins trois sim... ou plus!

Budoic
contributeur
1 348  

Trois sim... Ou rien!

Par on ne sait qu'elle idée saugrenue, un ponte d'orange a décidé de limiter les cartes sim (matérielle et/ou virtuelle) à deux! Donc le portable en a une, et il en reste une possible pour au choix: une watch3, la voiture, une box... C'est tout simplement crétin: on ne voit pas en quoi la possession de trois sim pénaliserait orange en quoi que se soit puisque l'on utilise par ce biais le forfait... Perosnne n'a été capable (chez Orange) de m'expliquer les raisons d'une décision aussi absurde qu'impopulaire puisque à terme nous aurons tous besoin d'au moins trois sim... ou plus! La seule option reste pour l'heure de dire aurevoir à Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne