Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Multi TV

Ninette067
contributeur
229  

Multi TV

Bonsoir, 

 

petite question, je souhaiterai pouvoir regarder simultanément la télé dans ma chambre et dans mon salon mais sur des programmes différent. 
‘Comment procéder ? Sachant que la télé dans ma chambre est relié à internet par câble. 

Je vous remercie de vos éventuelles réponses ! Bonne soirée à tous 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
198  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
150  

Re: Multi TV

salut @Ninette067 

 

en complément de @jyjo29  il convient de se poser les bonnes questions parce que il y a plusieurs options possibles

 

le multi TV en effet, tu peux le prendre mais c'est plutôt conseillé en fibre, moins en xDSL (voire pas du tout)

 

maintenant, au delà de ça, et c'est valable en Fibre comme en xDSL, la première question à se poser est de savoir si tu as un bouquet de chaîne supplémentaires payant ou pas

 

Si tu as des chaînes payantes en plus de la TV orange de base, tu peux prendre la clé TV :

https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

 

Mais si tu n'as pas de bouquet de chaînes supplémentaires payant, ou que ce n'est pas la priorité sur la seconde TV (j'ai deux bouquets payants mais mon fils ne s'y intéresse pas), alors la solution la plus simple reste la clé chromecast (35 euros en hyper ou magasin électroménager, etc)

 

elle te permet de regarder la TNT via molotov, d'accéder au replay des différentes chaînes, ainsi qu'à youtube, netflix, my Canal, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754908 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne