- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX
Bonjour,
Si on est abonné à Netflix via Orange, où peut-on le voir au niveau de l'espace client ? J'ai beau chercher, je ne vois rien, à part sur la facture évidemment.
Merci de combler mes lacunes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
salut @Michalette33
tu le vois apparaître sur ta facture mais pas dans ton espace client, ce n'est pas un bouquet proposé par orange directement, mais c'est un service tiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
si tu as souscris par orange cela dépend de la date de souscription
- Vous avez souscrit un abonnement Netflix avec Orange/Sosh depuis le 06/10/2022 :
La gestion de votre forfait se fait dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Offre et options.
- Vous avez souscrit un abonnement Netflix avec Orange/Sosh avant le 06/10/2022 :
La gestion du compte Netflix se fait uniquement depuis le site netflix.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
Merci fredolerouge pour ta réponse et ta réactivité,
J'ai eu Orange en ligne aujourd'hui à ce sujet et leur réponse a été vous n'avez pas de souscription à Netflix alors que j'avais reçu 5 minutes avant un mail de leur part me confirmant mon abonnement à Netflix Premium avec paiement via Orange !
Pourtant, je venais juste de m'abonner directement sur le site de Netflix (avec paiement par CB) pour un abonnement Basic sans pub.
Comment Orange en a t'il eu connaissance alors ? Puisque ce n'est pas visible sur l'espace client ?
Orange pourrait donc vraiment faire un peu mieux ou plus compréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
si tu es passé directement par netflix, orange n'en a pas connaissance, surtout que le descriptif de l'abonnement que tu aurais souscris est différent de celui que tu as effectivement choisi
par conséquent, il n'est pas exclu que ce soit un mail frauduleux ou pire, un abonnement frauduleux souscris à ta place par un pirate
vérifies l'origine exacte du mail, et par mesure préventive, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NETFLIX
Bonjour @Michalette33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !