- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nelle Livebox.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNelle Livebox.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2015
16h44
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nelle Livebox.
Bonjour
Le 23 mars 2015 un courrier d'Orange m annonce le changement gratuit de ma LiveBox Sagem (dont je suis propriétaire), par un nouveau modèle sans changement de contrat. Le 7avril 2015 un mail me fait par de cet envoi. Le 9 avril 10h00 je réceptionne le nous modèle et après une 1heure d' installation tout semble fonctionner parfaitement . Pour l 'instant je suis satisfait. Je reste attentif au mail de Monique du Staff Orange du 30/03/2015.