- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Netflix multu écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix multu écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix multu écran
Bonjour,
J'ai souscrit à Netflix via le portail la TV d'Orange. J'ai pris un abonnement multi écran à 12 euros.
Tout fonctionne parfaitement sur ma chaine 70 mais quand je veux me connecter à mon compte sur mon pc, impossible, cela me demande mes informations de paiement alors que le paiement est déjà effectué via ma facture orange. Comment faire pour bénéficier de mon deuxième écran que je paie et que je ne peux utiliser pour le moment.
Merci de revenir vers moi au plus vite svp.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix multu écran
Bonjour @Maxinho ,
N'as-tu pas recréer un compte via le décodeur ? As-tu essayé de voir si un compte Netflix n'a pas été créé avec ton adresse mail Orange lié à ton compte internet.
En espérant que tu y arrives, bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix multu écran
Merci beaucoup pour ta réponse,
En fait, j'avais mal saisi mon adresse mail sur orangetv en créant mon compte, il manquait une lettre! Problème réglé :-)