Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix

mimicolere
contributeur
1 293  

Netflix

Je viens de m'apercevoir, que orange me facturait un abonnement netflix, que je n'ai jamais pris.

J'ai pris la version essai, et annulé afin de ne pas être facturé.

Je me balade entre netflix et orange, qui comme de part hasard ne réponds plus.

Je suis déçue et en colère, car prendre une version d'essai et ne pas la valider ne sert à rien.

Et quand il y a problème, ils se renvoient la balle.

Je vais ramer afin que orange arrete de prélever cette somme sur ma facture, et à la finale ils auront gagné, que je ne prendrait aucun autre abonnement chez eux.

Tout ce qu'ils ont a faire, c'est que le responsable appelle netflix et leur donne le code ESN de mon décodeur, mais ça c'est trop dur pour eux.Prendre les clients pour des pigeons, à la finale, les pigeons vont voir ailleurs.

:catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad::catmad:

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 288  
mimicolere
contributeur
1 242  

Re : Netflix

Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse. J'ai réussi (enfinnnnnnnnnn) à avoir mon historique de facturation, enfin réussi à avoir quelqu'un chez netflix, qui me prend au sérieux, enfin réussi à avoir le sacro saint mail indiquant que mon compte est annulé (après plusieurs mois c'est beau), enfin réussi à savoir aussi IMPORTANT : NE PAS ANNULER SUR LA CHAINE TV MAIS VIA INTERNET. Ce que je n'avais pas fait, c'est l'érreur malheureusement faite par beaucoup de personnes.

J'ai réussi à avoir quelqu'un au service commercial, qui a pu faire le nécessaire, c'est pas byzance, mais c'est mieux que rien (réduction sur facture prochaine)

Pour cela je  remercie le service commercial d'orange.

Par contre malheureusement, je vais à l'avenir y réfléchir à 2 fois pour ce genre d'abonnement, c'est dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761634 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne