- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
je souhaite oouvoir regarder Netflix sur ma TV
j'ai une livebox zen et un décodeur tv blanc,
mais je ne peux pas bénéficier de l'offre de la chaine 70 (Netflix) car mon décodeur blanc est trop ancien
comment faire pour avoir un nouveau décodeur ?
je vous remercie par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Salut @Marillue
Si tu possèdes la livebox 2 qui de toute façon
elle sera bientôt obsolète, prend contact avec le
service client et demande un échange .
Tu peux voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @Marillue
ce n'est pas la cause de ton décodeur,pour netflix il te faut un décodeur noir play minimum
le décodeur que tu possède correspond à ton offre zen,pour pouvoir changer de décodeur pour profiter de netflix,il faut faire évoluer ton offre vers une offre minimum play voir ici et les frais
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Normalement il faut juste demander un échange, peut-être moyenant quelques euros. Inutile de changer d'offre, c'est juste qu'avec l'offre Play, on obtient directement le nouveau modèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
le problème est que le membre a une offre zen,qui n'est pas compatible aver le décodeur noir,il faut passer au minimum à l'offre play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Le décodeur noir de la Livebox Play est bien compatible avec le forfait Open Zen, il suffit juste de le demander au service client
Je verrais mal Orange refuser des options TV à cause du matériel non compatible qu'ils ont fournis... Ils se doivent de fournir le matériel si le client demande une option où la boutique lui propose.
Par contre, pour avoir la Livebox 4, il faut effectivement monter en forfait Play minimum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
re @Jeyan
il peut toujours tenter,cela n'engage à rien si il a satisfaction il aura que 50€ de frais de mise en service
bonne sournée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Merci, j'ai réussi à contacter le service client Orange et en efft il suffit que je change la livebox merci pour ta réponse :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Oui en effet merci, j'ai réussi à avoir quelqu'un du service client et je vais changé de livebox merci de ta réponse :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
oui c'est ça, je vais changer de livebox, pas d'abonnement, j'ai réussi à avoir quelqu'un du service client :-)