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bonjour @Celynia
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Netflix
bonjour @Celynia
éssaie après réinitialisation
ou
cdt
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Re: Netflix
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bonjour @Celynia
dans ce cas
appel au service client 3900
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en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Netflix
@Celynia a écrit :
Bonsoir j'ai netflix depuis quelques temps déjà mais depuis quelques semaines quand j'essai d'aller sur une section ( horreur ) c'est un exemple. Quand je descends ou monte avec le joystick sa passe passe de section en section mais ces comme si quelqu'un d'autre touché la télécommande des fois sa monte ou descends de plus sections du coup j'arrive jamais à avoir la sélection que je veux.
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Re: Netflix
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Re: Netflix
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Re: Netflix
@Celynia a écrit :
Bonsoir j'ai netflix depuis quelques temps déjà mais depuis quelques semaines quand j'essai d'aller sur une section ( horreur ) c'est un exemple. Quand je descends ou monte avec le joystick sa passe passe de section en section mais ces comme si quelqu'un d'autre touché la télécommande des fois sa monte ou descends de plus sections du coup j'arrive jamais à avoir la sélection que je veux.
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Re: Netflix
explique ton problème si tu veux de l'aide
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Re: Netflix
AU SECOURS !!!
cela fait des mois que je veux me désabonner de NETLIX mais sans solutions de cette boite ni d'ORANGE pourtant qui me prélève depuis des mois et des mois l'abonnement de NETFLIX !!! j'essai ces fameux chats en direct avec les 2 boites, mais par miracle, je me retrouve en 22ème position, puis 11 puis 8 et on repart je me retrouve en 18ème position en attente de chat avec un opérateur. IDEM pour orange !!!
Je suis inconnu chez NETLIX aussi bien avec mon adresse mail que mon téléphone. Qui peut m'aider une bonne fois pour toute ; je vous remercie