- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
14h00
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour, jai souscrit sur le site orange un abonnement Netflix que je souhaite visionner sur ma télé, mais aucun logo Netflix n'apparait dans le menu de ma Livebox et la chaine 70 n'existe pas. Quel est le pb ? Que dois je faire pour avoir Netflix sur ma box ?
l'espace client orange est injoignable.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
14h10
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @Helene1946
as tu un décodeur noir ?
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin