Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17/08/2022
23h39
419
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix !
Bonjour,
Le mois dernier alors que j'allume Netflix, j'ai un abonnement direct avec eux. Ma box me demande mon identifiant et mot de passe. En fait, Orange m'ouvre un nouveau compte sans que je n'ai rien demandé. J'ai été débité ce mois ci en double sur Orange et sur Netflix. Je souhaite arrêter l'abonnement avec Orange, mais bizarrement cela paraît compliqué voire impossible ! Pourriez vous m'aider ? Il doit y avoir une procédure mais je ne la trouve pas. Dans mes abonnements, il n'y a rien.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement.
Cécile.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18/08/2022
6h56
387
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix !
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/01/2025 17h33 | |||
10/02/2025 15h04 | |||
22/03/2024 18h50 | |||
16/01/2025 11h54 | |||
23/11/2024 20h46 |