Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix !

Karatgirl
contributeur
419  

Netflix !

Bonjour,

Le mois dernier alors que j'allume Netflix, j'ai un abonnement direct avec eux. Ma box me demande mon identifiant et mot de passe. En fait, Orange m'ouvre un nouveau compte sans que je n'ai rien demandé. J'ai été débité ce mois ci en double sur Orange et sur Netflix. Je souhaite arrêter l'abonnement avec Orange, mais bizarrement cela paraît compliqué voire impossible ! Pourriez vous m'aider ? Il doit y avoir une procédure mais je ne la trouve pas. Dans mes abonnements, il n'y a rien. 

Je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement.

Cécile.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Netflix !

Bonjour @Karatgirl 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779305 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne