- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai été pirate sur mon compte, je n'arrive plus à récupérer mon compte netflix avec mon mot de passe et l'adresse mail
Je voudrais supprimer l'abonnement de mon compte netflix
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Catherine281
à voir avec Netflix puisque c'est leur compte qui a été piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Catherine281
à voir avec Netflix puisque c'est leur compte qui a été piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour Catherine 281 : Avez vous résolu votre problème ? J'ai le même aujourd'hui ou quasiment. Un locataire Rb'nb a ouvert un compte Netflix sans laisser de code. Je ne peux l'annuler sans celui ci - Netflix me renvoie à Orange qui a encaissé l'abonnement et dont il n'est que partenaire. Orange ne me répond pas et me balade depuis des mois - Avant d'aller devant le médiateur, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution - merci d'avance MAG