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Netflix

Car34
contributeur
718  

Netflix

Bonjour, depuis quelques jours quand j’essaie de me connecter sur Netflix avec mon décodeur Orange voici le message qui apparaît : ‘votre offre ne vous permet pas d’accéder à Netflix sur cet appareil’ alors que tout marchait bien avant. La solution du service technique d’Orange : changer de décodeur pour 40 €…. Avez vous rencontré ce problème ? Merci pour vos retours

8 RÉPONSES 8
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re : Netflix

Bonjour @Car34,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

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Guichemich
contributeur
671  

Re: Netflix

Bonjour oui nous aussi depuis ce soir ! Est-ce que Rachid a réussi à vous solutionner ?

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Netflix

Bonjour @Guichemich,

Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre connexion Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir d'échanger avec vous.


Magali

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : Netflix

Bonjour @Car34,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.


N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.


Rachid

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mn18
contributeur
429  

Re: Netflix

Bonsoir. Netflix a décidé de mettre des pubs dans leur offre premier prix. Ce changement n' est pas compatible avec certaines box. L'idée est de faire payer les consommateurs, soit en souscrivant une offre sans pub, soit en changeant son matériel. Voilà voilà...

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Netflix

Bonjour @mn18,

Un changement de matériel n'entraîne pas toujours des frais selon l'offre détenue. Si vous voulez, on peut regarder ça ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

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nono672
contributeur
362  

Re: Netflix

J'ai eu le meme problème - demande d'Orange de payer 40e pour changer le décodeur alors que je n'ai rien demandé hormis maintenir mon abonnement Netflix - résultat j'ai résilié mon abonnement Netflix et je vais résilier mes deux abonnements fibre Orange

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Netflix

Bonjour @mn18,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess

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