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Netflix
Bonjour, depuis quelques jours quand j’essaie de me connecter sur Netflix avec mon décodeur Orange voici le message qui apparaît : ‘votre offre ne vous permet pas d’accéder à Netflix sur cet appareil’ alors que tout marchait bien avant. La solution du service technique d’Orange : changer de décodeur pour 40 €…. Avez vous rencontré ce problème ? Merci pour vos retours
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Re : Netflix
Bonjour @Car34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
Bonjour oui nous aussi depuis ce soir ! Est-ce que Rachid a réussi à vous solutionner ?
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Re: Netflix
Bonjour @Guichemich,
Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre connexion Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Netflix
Bonjour @Car34,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix
Bonsoir. Netflix a décidé de mettre des pubs dans leur offre premier prix. Ce changement n' est pas compatible avec certaines box. L'idée est de faire payer les consommateurs, soit en souscrivant une offre sans pub, soit en changeant son matériel. Voilà voilà...
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Re: Netflix
Bonjour @mn18,
Un changement de matériel n'entraîne pas toujours des frais selon l'offre détenue. Si vous voulez, on peut regarder ça ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Netflix
J'ai eu le meme problème - demande d'Orange de payer 40e pour changer le décodeur alors que je n'ai rien demandé hormis maintenir mon abonnement Netflix - résultat j'ai résilié mon abonnement Netflix et je vais résilier mes deux abonnements fibre Orange
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Re: Netflix
Bonjour @mn18,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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