- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non presentation du technicien pour activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon presentation du technicien pour activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non presentation du technicien pour activation
Bonjour.
Depuis le 26 août j'ai demandé le déménagement de ma ligne fixe+internet.
La ligne de mon nouveau logis n'ayant pas été activée depuis longtemps, on m'a fixé un rdv avec un technicien.
Celui-ci ne s'est jamais présenté malgré mes multiples appels au 3900 le jour même.
Le lendemain au 3900 on m'indique que le technicien aurait justifié par le fait que je n'étais pas présent...
Aujourd'hui j'en suis au 5ème rdv non honoré avec excuses toutes aussi fallacieuse les unes que les autres.
Le 3900 ne me donne aucune solution à part celle de reprendre rdv.
Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui à part saisir le médiateur des Télécom.
Le service expertise doit me re contacter pour prendre un 6ème rdv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non presentation du technicien pour activation
bonjour @Gygaax
il faut harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt