- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non réception du bordereau pour renvoie livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception du bordereau pour renvoie livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2018
11h14
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception du bordereau pour renvoie livebox
Bonjour,
J'ai appelé Orange il y a 2 semaines afin d'arrêter mon offre internet suite à un déménagement. Lors de mon appel, on m'a proposé d'évoluer vers une offre Sosh mobile qui me correspondait davantage.
On m'a indiqué que j'allais recevoir un bordereau par mail afin de renvoyer ma livebox mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai regardé l'assistance sur le site mais je n'ai pas trouvé ma solution. J'ai voulu rappeler mais vu que je suis désormais chez Sosh, je ne peux plus les joindre.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour,
Bien Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2018
11h31
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception du bordereau pour renvoie livebox
Bonjour,
avez vous verifié le dossier "indesirables" dans ta messagerie, le mail est peut être là
A+
Posté le
16-04-2018
12h02
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception du bordereau pour renvoie livebox
Bonjour,
En effet, je pensais que ce serait dans mes spams, j'ai donc vérifié et non.