- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non réponse dans le cadre d'une demande d'ouvertur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réponse dans le cadre d'une demande d'ouverture de dossier de réclamation et demande coordonnées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réponse dans le cadre d'une demande d'ouverture de dossier de réclamation et demande coordonnées
Bonjour,
Bouteille à la mer suite à la non réponse :
- suite à plusieurs demandes effectuées auprès du service réclamation ( Mr *** ) et des conseillers commerciaux contactés ( Mme *** et Mr*** ) concernant l'ouverture d'un dossier réclamation concernant deux abonnements souscrits décembre 2023 ;
- suite à de nombreuses demandes et relances effectuées auprès du service fibre depuis maintenant deux ans concernant l'installation d'un PBO 12 lignes dans l'un de nos locaux à Saint Malo.
Pourriez vous nous, à tout le moins, nous transmettre les coordonnées de votre service juridique pour faire suivre au cabinet ARVOR Avocats de Rennes?
Cordialement,
SAS 2H, Saint-Malo.
EDIT : @SAS_2H Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse dans le cadre d'une demande d'ouverture de dossier de réclamation et demande coordon
Bonjour @SAS_2H
1 / (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
2 / Vous êtes sur un forum d'entraide pas au SAV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse dans le cadre d'une demande d'ouverture de dossier de réclamation et demande coordon
Bonjour,
Désolé pour la confusion.
Les coordonnées personnelles fournies ne le sont pas et sont disponibles en ligne pour toute personne effectuant une recherche concernant notre société SAS 2H, à St Malo. Je n'ai, de plus, pas pour habitude de ne pas signer mes messages, meme en ligne, et ce depuis 30 ans de connexion internet maintenant ( Oleane, avant Fce Telecom puis Orange en FAI en 1994 pour info. Oui, je suis d'accord, ça fait vieux c.. ).
Donc, je reformule à destination de la communauté d'entre aide Orange :
N'ayant pas de réponses suites à nos demandes répétées auprès de divers services Orange depuis plusieurs mois ; la communauté d'entraide Orange pourrait elle me fournir les coordonnées du service juridique Orange, introuvable en ligne?
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous ne sommes que des clients et, que vous le vouliez ou non, nos sources de renseignements sont équivalentes aux vôtres :
1 / 3900 voir 3901 si pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ma volonté n'a rien à voir dans ma demande. Je pensais juste que vous aviez eu par le passé des demandes similaires et une trace quelconque de contacts autres que ceux proposés habituellement par Orange.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez essayer :
Service National Consommateurs
Préciser votre demande : internet - litige...
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9