- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non remboursement Caution decodeur suite resiliati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement Caution decodeur suite resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
Bonjour,
J'ai fait une demande de resiliation de mon offre Orange, jusque la pas de soucis.
J'ai renvoyé la totalité des équipements et la aussi pas de soucis, on me confirme bien que tout à été recu.
La ou ca ne va plus, c'est que je n'ai pas le remboursement de la caution du decodeur car ils n'ont pas de trace de ce paiement.
J'ai rechercher dans mes relevés de banque, et j'ai bien paiment en 2015 (le 11 mars pour etre precise) 49€ de caution en boutique lorsque j'ai pris ce fameux decodeur.
J'ai deja contacté Orange par tchat et on me bafouille qu'il n'y a pas de trace nul part, et qu'on reviendra vers moi dans 1 semaine ... mais les réponses eté tellement vaseuse que je n'y crois pas vraiment.
Du coup, quel sont mes recourts ? dois je envoyé une copie de mon relevé de compte ? j'ai demandé par tchat si je devais fournir un jusitificatif et on ne ma pas répondu.
Je suis preneuse de toutes informations.
Merci
Laure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
Bonjour,
Le remboursement de la caution n'est pas immédiat, il faut attendre environ de 4 à 8 semaines...
Cela est le temps de faire vérifier par le service concerné, si il est en bon état de marche et autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
Merci pour le retour.
Je me suis peut etre mal exprimé.
Orange ne veut pas me rembourser la caution car pour eux, je n'en ai pas versé.
Ils n'ont aucune trace de mon paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
Bonjour,
Personne ne peut m'aider ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
Salut @Laure1340
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page ,
avec ton numéro client etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
Bonjour @Laure1340
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement Caution decodeur suite resiliation
C'est fait.
Merci pour votre aide.