Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non remboursement suite à une résiliation

Highlighted
contributeur
92  

Non remboursement suite à une résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet en novembre 2018. J'ai retourné l'équipement dans les jours suivant la résiliation (avis de bonne réception du matériel via Chronopost). Après plusieurs semaines sans remboursement, j'ai contacté le service client qui m'a certifié le remboursement dans les plus brefs délais. Plusieurs mois passent et toujours rien...j'ai recontacté plusieurs fois le service client et la réponse est toujours la même : "nous vous effectuons le remboursement dans les plus brefs délais ! " . A ce jour ( soit environ 8 mois après la résiliation) je n'ai toujours pas été remboursé !! Que faire ?

Merci d'avance pour votre réponse 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
90  

Re: NON REMBOURSEMENT SUITE A UNE RESILIATION

bonjour @xavierm18 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3470 invités

Tous les membres en ligne