Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non renouvellement offre Open Fibre

Paykoman
contributeur
838  

Non renouvellement offre Open Fibre

Bonjour à la communauté !

 

Je me permets de poster un message car je me pose des questions et j'ai besoin d'éclaircissement. Mon contrat Open Fibre Play avec la fibre et un forfait téléphone se termine le 4 octobre prochain.
Ne souhaitant pas renouveler cette offre, je voudrais changer d'opérateur. Nous sommes bien d'accord, il me suffit juste de contacter le nouvel opérateur afin qu'ils s'occupent du changement et je n'aurai pas de frais de résiliation ? 


Merci et bonne journée à vous

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Non renouvellement offre Open Fibre

salut @Paykoman

 

c'est tout à fait ça

 

un bon conseil, une fois que tu auras contacté le service client pour résilier, envoies leur un LRAR de confirmation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paykoman
contributeur
822  

Re: Non renouvellement offre Open Fibre

Salut @fredolerouge !

Merci pour ta réponse. 
Mais... De quel service client partes-tu ? De mon futur opérateur ou de Orange ?
Je ne comprends rien à ces histoires et j'ai toujours peur de perdre de l'argent "bêtement" en oubliant de faire quelque chose ou en faisant quelque chose mais de travers et que ça engendre des frais supplémentaires...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Non renouvellement offre Open Fibre

salut @Paykoman

 

procèdes dans l'ordre

 

d'abord tu appelles le futur opérateur pour demander à basculer chez lui, et ensuite, tu contactes le service client orange pour la résiliation que tu confirmeras par LRAR (toujours faire ce genre de choses dans les règles de l'art)

 

et comme tu es en fin d'engagement, pas de frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paykoman
contributeur
795  

Re: Non renouvellement offre Open Fibre

Ok c'est parfait, merci @fredolerouge... Tout est plus clair ! 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne