Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non respect de mon contrat par Orange

83gil
contributeur
859  

Non respect de mon contrat par Orange

Le 11/08/2020, j’ai décidé de changer d’opérateur pour mon mobile et ma box, et de souscrire une nouvelle offre chez Orange « Open Up 80 Go Fibre avec mobile ». Montant : 64,99 € / mois pendant 12 mois (intégrant remises)

Le 11/09/2020, j’ai décidé de changer d’opérateur également pour mon 2nd mobile et de souscrire une nouvelle offre chez Orange « Forfait 70Go ». Montant : 24,99 € / mois déduction faite de la remise Client Open

Le 23/11/2020, j’ai reçu, à ma grande surprise, un mail m’informant de ma demande de résiliation de mon offre avec un bon de transport, alors que je n’avais rien demandé !

Le lendemain, j’ai pris contact avec le service commercial d'Orange qui – après de multiples efforts de compréhension liés à la non maîtrise de la langue française par mon interlocutrice – semble avoir enfin compris le problème, annule la demande de résiliation et m’indique que tout est régularisé

Le 17/12/2020, je reçois ma facture « Open Up 80 » et je m’aperçois que toutes les offres ont été dégroupées et qu’un 3ème contrat a été créé

Le 18/12/2020, je me rends dans la boutique Orange près de chez moi qui confirme que rien n’a été régularisé et qu’une 3ème offre a bien été créée. Après plus d’une heure d’échanges téléphoniques entre la commerciale de l’agence et le service commercial d'Orange (même entre eux, c'est compliqué !), je repars, en pensant que tout est régularisé et que la facturation, initiale va désormais s’appliquer

Le 18/01/2021, je reçois ma facture et je constate que seul le contrat « Open Up 80 Go Fibre avec mobile » a été régularisé. J'envoie un courrier au service Réclamations d'Orange à Mérignac et silence radio depuis.

Je ne sais plus quoi faire... sauf attendre la fin de mon engagement et changer d'opérateur.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Non respect de mon contrat par Orange

@83gil 

 

tu as envoyé un courrier à cette adresse ?


Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Non respect de mon contrat par Orange

Bonjour @83gil,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée

Florian

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re : respect contrat

Bonjour @83gil ,

Le retour à notre visu est que le rattachement est bien effectué avec différentes remises.
Le numéro de ligne que vous nous communiquez en message privé est bien rattaché à votre foyer Open.

Chaque ligne a un usage différent et vous avez possibilité de consulter celle-ci depuis votre espace client Orange (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Suite aux différentes réclamations dont la dernière en date du 12/03/2021 et si vous la considérez insatisfaisante, Orange met à votre disposition des recours.

Dans cette situation, il existe un process un peu plus long et comme précisé par @melet39 c'est semble-t-il vers cette voie que nous nous orienterons. Cet échange fait l'objet d'un traçage sur votre dossier pour une meilleure visibilité.

Nous restons bien entendu à votre écoute sur la communauté Orange et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Passez une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

83gil
contributeur
766  

Re: Re : respect contrat

je ne considère pas cette réponse comme résolu

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re: Re : respect contrat

Bonjour @83gil,

Je reprends la suite de la discussion.

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez toujours présenter un recours, en écrivant à l'adresse ci-dessous :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


J’espère que vous trouverez satisfaction suite à ce recours.
Je vous souhaite un très bon début de soirée.

Pascal A.

signature.jpg


83gil
contributeur
711  

Re: Non respect de mon contrat par Orange

Bonjour

 

Oui courrier envoyé le 21/01/2021 mais sans réponse à ce jour.
Ils doivent crouler sous les réclamations !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Non respect de mon contrat par Orange

bonjour @83gil 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne