- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non respect des CGV et manque de confiance envers ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect des CGV et manque de confiance envers leurs clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect des CGV et manque de confiance envers leurs clients
Bonjour à vous tous ![]()
J'aimerais savoir s'il y a des gens dans le même cas que moi Svp.
Actuellement je suis client Fibre Orange, il y a une semaine j'ai voulu migrer vers une offre Open Jet Fibre avec un nouveau téléphone et une portabilité de numéro (B&You>>>Orange)
J'ai donc fait cette commande par téléphone avec le SC le mobile que je voulais été dispo et d'après le conseiller j'allais recevoir mon téléphone sous 72h maximum sans problème.
J'ai demandé si je devais envoyer des documents pour valider la commande, le conseiller m'a dit qu'il faudra le faire après réception du colis, ce que j'ai cru.
Mais le lendemain je reçois un mail me disant que je dois envoyers des pièces justificatives pour valider ma commande ! Super ^^
J'ai donc envoyé tout ça assez rapidement à deux adresses mail, fax et courrier.
J'ai contacté le SC 24h après pour avoir la confirmation de la réception, de leur côté tout est ok donc faut attendre un peu...
Sauf que là ça fait une semaine et c'est toujours le même baratin au téléphone, par mail ou sur tweeter ... Faut patienter faut patienter ...
Mon problème c'est que j'ai demandé une portabilité du numéro qui ses faera le 02-11 et si je ne reçois pas mon tel avant le 01 novembre bien je vais être dans la ...
Voila ce que dit Orange sur son site concernant une commande : http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php
Quelqu'un peut m'aide rsvp ou avoir des avis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect des CGV et manque de confiance envers leurs clients
Bonjour,
Avez-vous consulter cette page? Elle recense les recours en cas de litige.
cdt
dr-lu74
Dr-lu74