Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non restitution caution décodeur livebox

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 899  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour @Olivier788,


Votre dossier est en cours de traitement, le paiement sera visible sur vos relevés bancaires dans les 15 jours.


Bonne journée.


signature.jpg


Olivier788
contributeur occasionnel
1 403  

Re : Non restitution de caution

Merci beaucoup pour votre efficacité qui me réconcilie un peu avec Orange. Je suis très satisfait de votre réponse.

Bonne journée.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 250  

Re : non restitution caution décodeur livebox

Bonjour @chanchan6900


Sans réponse de votre part depuis mon message du 27/02/2015, je pense que vous avez obtenu satisfaction par un autre canal et ferme cette discussion.


Bonne journée.

signature.jpg


sbnsabine
contributeur
1 145  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour,

J'ai retourné mon matériel (livebox et décodeur TV) début avril 2015. 

Grâce aux étiquettes chronopost j'ai vu que les deux colis étaient bien arrivés à destination. 

Je n'ai aucune nouvelle depuis concernant la restitution de caution (49 euros) pour ce matériel.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour @sbnsabine 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre caution merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

Julie2402
contributeur
1 094  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour,

J'ai effectué mon dépot de la livebox et du décodeur TV le 24/03 dans une boutique orange. Or à ce jour je n'ai toujours reçu aucun remboursement de mon dépôt de garantie. 

Merci pour votre aide

Cordialement

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour @Olivier788 ,


Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


laet42240
contributeur
918  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

BONJOUR,

pour moi aussi toujours pas de restitution de caution de 49 euros alors que j'ai bien tous renvoyer et au tel orange ma repondu que l'on s'occupait de mois il y a de ça 3 mois , il se foute de moi c'est pas possible, on dirait qu'ils essaie par tous les moyens de ne pas rendre ces cautions...

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour @laet42240 ,


Je vous propose mon aide concernant la restitution le la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


kevch
contributeur
779  

Re : Non restitution caution décodeur livebox

Bonjour,

 

il y a 2 ans j'ai souscris a une offre internet standard  puis je suis passé à une offre open. Il y a 3 mois de ça j'ai resilié mon offre internet pour ne garder que mon forfait telephone. Le 27/06 j'ai donc rendu en agence la livebox et le decodeur télé.

Depusi ce jour j'attends toujours ma caution que j'avais initialement donné pour la souscription de mon offre internet.est-ce normal?

 

Cordialement  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne