Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau Client .... ou presque

Pharmacie87620
contributeur
232  

Nouveau Client .... ou presque

J'ai passé une commande à orange pro au moi de juillet.

Installation le 27 juillet. Suite a une erreur d'orange il m'on annulé la commande le 1er Aout et depuis le cette date j'essaye désespérément de récupérer ma ligne avec une nouvelle commande. J'appel tout les jours le 3901 pour avoir un suivit et m'explique que l'on va s'occuper de moi, mais il n'y a aucune avancé !

J'ai un découvert de 80 000 € suite au nom paiement de mes factures que je ne peux transmettre que par internet. Je ne peux pas payer mes employés encore 15 jours et je serais placé en sauvegarde ..... et cela parce que personne ne s'occupe de nous chez orange !!!!

 

que dois je faire qui dois je contacter ?

1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : Nouveau Client .... ou presque

Bonjour,


Je suis navrée de ce fait.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé .


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne