- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveau Client .... ou presque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau Client .... ou presque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau Client .... ou presque
J'ai passé une commande à orange pro au moi de juillet.
Installation le 27 juillet. Suite a une erreur d'orange il m'on annulé la commande le 1er Aout et depuis le cette date j'essaye désespérément de récupérer ma ligne avec une nouvelle commande. J'appel tout les jours le 3901 pour avoir un suivit et m'explique que l'on va s'occuper de moi, mais il n'y a aucune avancé !
J'ai un découvert de 80 000 € suite au nom paiement de mes factures que je ne peux transmettre que par internet. Je ne peux pas payer mes employés encore 15 jours et je serais placé en sauvegarde ..... et cela parce que personne ne s'occupe de nous chez orange !!!!
que dois je faire qui dois je contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau Client .... ou presque
Bonjour,
Je suis navrée de ce fait.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé .
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !