- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveau client Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2018
8h56
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client Orange
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Orange, ma box fibre a été mise en service hier.
Par contre je me demande comment cela se passe au niveau de la résiliation de ma box ADSL Bouygues, dois je faire les démarches de résiliation ou est ce que c'est Orange qui s'occupe d'y faire ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2018
9h07
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange
bonjour @Sebastien_M
si tu as demandé ta portabilité,orange s'occupe de la résiliation
en plus voir ce que tu peux avoir
clic sur l'image internet et ensuite sur la date de souscription et une fois accédé au formulaire tu le remplis en joignant bien les documents demandés voir aussi les avantages parainnage
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin