- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client - déjà arnaqué par orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Bonjour,
Lors de ma souscription à une offre fibre Zen, le conseiller me parle d'une offre spéciale pour que je signe avec la fibre au prix de l'ADSL (- 9 €) + une offre nouveau client (- 5 €) + une offre changement de fournisseur (- 5 €) + un remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. Il me dit clairement que pendant 12 mois ma facture sera de 22,99 €, je lui fais confirmer plusieurs fois.
Mieux encore, après mon accord je reçois les contrats sur lesquels aucune de ces promotions ne figurent, j'appelle donc le SAV, la conseillère me confirme les - 9 €, en creusant un peu elle me confirme les deux autres réductions pour arriver comme promis aux 22,90 €... de bonne foi, je fais DE NOUVEAU confiance à orange.
Aujourd'hui, ma ligne est en service, je peux enfin me connecter à mon espace client.. je regarde mon contrat et seuls les - 9 € apparaissent comme réduction. Les - 5 € suivant sont conditionnés à l'envoi de justificatifs de mon ancien FAI et correspondent en fait au remboursement des frais de résiliation et commenceront "dans un ou de mois"... (donc mes frais de résil ne seront pas remboursés en PLUS). Les - 5 € comme nouveau client ont tout simplement disparu.
Cela commence très bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Bonsoir @Zikos35
Vous connaissez pourtant bien le vieil adage : "les paroles s'envolent, les écrits restent"....
donc pourquoi avoir signé un contrat qui ne correspondait pas aux paroles......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Bonjour,
Oui vous avez tout à fait raison, c'est bien pour cela que quand j'ai reçu mon contrat j'ai immédiatement appelé le SAV. D'ailleurs sur le contrat figure le montant et à côté "hors promotions", c'est bien comme cela que la conseillère que j'ai eu à justifié l'absence des réductions...avant de me confirmer les premières infos que j'avais eu.
Quand deux conseillers vous apportent successivement la même information...on est en droit d'espérer qu'ils ne vous mentent pas deux fois de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Bonjour @Zikos35 ,
Orange s’excuse pour la gène occasionnée. Pour tous nos clients, la participation aux offres de remboursement nécessite l'envoi de justificatifs.
Nous vous rappelons que, lors de votre souscription, le conseiller vous envoie un mail afin de vous aider à valider l'offre de remboursement. Nous vous joignons à nouveau le lien qui vous permettra rapidement de nous envoyer les justificatifs nécessaire : https://formulaires.services.orange.fr/1224
Votre demande doit nous parvenir avant le 10/03/2017 minuit. Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie.
Ce site vous permet de connaître à tout moment l'avancement du traitement de vos demandes de remboursement Orange.
Merci de votre confiance et bonne année 2017.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Pardon mais votre réponse est hors sujet... non seulement j'ai renvoyé le formulaire de remboursement avec les justificatifs comme demandé, j'ai bien compris que les 5 € correspondant seraient appliqués sur la seconde facutre donc ce n'est pas la question, mais je viens qui plus est de recevoir ma nouvelle facture où abonnement et location comprises (hors frais de MES) il m'est demandé 34,98 €...
Donc même en retirant les 5 € à venir, nous serions à 29,98 €... où sont donc passés les 5 € liés au fait d'être nouveau client orange et qui m'ont été promis donc par 4 conseillers successifs désormais, en me précisant qu'ils étaient "automatiques"... Bref, du grand n'importe quoi le service client orange, même chez free ils sont plus honnêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Quand on s'embarque avec Orange, faut s'attendre à devoir batailler dur. Aussi moi qui pense changer de Fai, je crois que je vais choisir SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Bonjour @Zikos35,
Pour tous nos clients, les promotions sont affichées sur les factures.
Et les offres de remboursement sont soient automatiques, soit en différées. Si le conseiller ne vous l'a pas précisé, nous réitérons nos excuses.
Si vous souhaitez le détail des dates de votre abonnement, de vos produits et services, merci de nous communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé (nom,adresse et numéro de téléphone). Nous pourrons, ainsi, vous renseignez et vérifier si l'offre de remboursement "changement d’opérateur" vous a été renvoyé par mail et confirmer son enregistrement.
Dans l’immédiat, vous bénéficiez de 2 promotions automatiquement :
- la vente flash Fibre : -9€ pendant 12 mois
- la Fibre au prix de l'ADSL : -5€ pendant 12 mois
D'après le montant que vous indiquez au niveau de votre facture, vous devez avoir votre abonnement comptabilisé avec un prorata temporis, c'est-à-dire, 1 mois et 9 jours. Il en est de-même pour la promotion vente flash présentée à 11.70€ et la fibre au prix de l'ADSL présentée à 6.50€.
Si ce n'est pas la cas, que ce prorata n'apparait pas sur votre facture, merci de le mentionner en retour.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
Et dans votre espace client sur le site d'Orange, vous aurez peut-être intérêt à vérifier dans les paramètres s'il n'y a pas des cases pré-cochées à devoir décocher si vous ne voulez pas être embarqué dans de nouvelles aventures rocambolesques, avec des trucs payants encore rajoutés que vous ne vouliez pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - déjà arnaqué par orange...
ça me fait re-penser que moi aussi à une époque où j'avais envoyé pourtant tous les justificatifs demandés à Orange sur le site, toujours ça me les redemandait.
Je sais pas ce que c'était ce cafouillage mais jamais j'ai réussi à avoir la formule la moins chère que je voulais (peut-être ça qui passe pas tout simplement, que c'est juste proposé pour ferrer le poisson en réalité et faire prendre plus cher ensuite) et du coup j'avais renoncé.