Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client et portabilité

Oblers
contributeur occasionnel
3 401  

Nouveau client et portabilité

Bonjour,

 

Je suis actuellement client internet SFR et j'envisage de passer auprès d'ORANGE internet & tv. Concernant la portabilité j'ai alors pu récupérer le RIO de ma ligne fixe mais à la différence d'un changement d'opérateur MOBILE où tout se fait très simplement & automatiquement par son nouvel opérateur, je ne vois rien dans la boutique Orange concernant la ligne fixe.

 

J'aimerai alors connaître la meilleure solution pour changer d'opérateur...

- faut il tout d'abord que je résilie ma ligne SFR,

- une fois que je n'aurai plus rien, demander alors l'ouverture Orange

 

Celà risque alors de prendre du temps et entrainera une période sans internet / tel / tv.

 

En cas de demande de portabilité, normalement la bascule entre les opérateurs se fait sans avoir a fermer la ligne et sans "vrai" rupture d'internet.

 

Comment alors procéder,

merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 378  

Re : Nouveau client et portabilité

Bonjour, @Oblers

 

 

 

Vas voir ici : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite-...

 

Pour plus de renseignements (delai...etc), appelles le 3900 ou 3970 si offre open

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 379  

Re : Nouveau client et portabilité

Bonjour, @Oblers

 

 

 

Vas voir ici : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite-...

 

Pour plus de renseignements (delai...etc), appelles le 3900 ou 3970 si offre open

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Oblers
contributeur occasionnel
3 358  

Re : Nouveau client et portabilité

merci, ces informations m'ont été bien utiles...

(lors de ses recherches, on tombe pas toujours sur les bonnes pages)

 

La portabilité d'une ligne fixe est alors aussi simple, je n'avais simplement pas osé poursuivre et valider ma commande assez loin jusqu'à saisir mon no de ligne fixe & RIO, qui se fait sur les dernières étapes. Mon changement d'offre est maintenant fait ! Thk's

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 321  

Re : Nouveau client et portabilité

Bonjour, @Oblers

 

De rien, et merci pour ton retour.

Bonne semaine

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dorelie
contributeur
727  

Re: Re : Nouveau client et portabilité

Bonjour, j'ai commande une offre mobile le 22/09 mais je souhaiterais changer la date de la portabilité que j'avais mise par erreur pour le 23/10. Est-ce possible ? 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Re : Nouveau client et portabilité

Bonjour @Dorelie ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne