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- Re : Nouveau client et portabilité
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Bonjour,
Je suis actuellement client internet SFR et j'envisage de passer auprès d'ORANGE internet & tv. Concernant la portabilité j'ai alors pu récupérer le RIO de ma ligne fixe mais à la différence d'un changement d'opérateur MOBILE où tout se fait très simplement & automatiquement par son nouvel opérateur, je ne vois rien dans la boutique Orange concernant la ligne fixe.
J'aimerai alors connaître la meilleure solution pour changer d'opérateur...
- faut il tout d'abord que je résilie ma ligne SFR,
- une fois que je n'aurai plus rien, demander alors l'ouverture Orange
Celà risque alors de prendre du temps et entrainera une période sans internet / tel / tv.
En cas de demande de portabilité, normalement la bascule entre les opérateurs se fait sans avoir a fermer la ligne et sans "vrai" rupture d'internet.
Comment alors procéder,
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, @Oblers
Vas voir ici : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
Pour plus de renseignements (delai...etc), appelles le 3900 ou 3970 si offre open
Cordialement
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Bonjour, @Oblers
Vas voir ici : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
Pour plus de renseignements (delai...etc), appelles le 3900 ou 3970 si offre open
Cordialement
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Re : Nouveau client et portabilité
merci, ces informations m'ont été bien utiles...
(lors de ses recherches, on tombe pas toujours sur les bonnes pages)
La portabilité d'une ligne fixe est alors aussi simple, je n'avais simplement pas osé poursuivre et valider ma commande assez loin jusqu'à saisir mon no de ligne fixe & RIO, qui se fait sur les dernières étapes. Mon changement d'offre est maintenant fait ! Thk's
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Re : Nouveau client et portabilité
Bonjour, @Oblers
De rien, et merci pour ton retour.
Bonne semaine
Cordialement
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Re: Re : Nouveau client et portabilité
Bonjour, j'ai commande une offre mobile le 22/09 mais je souhaiterais changer la date de la portabilité que j'avais mise par erreur pour le 23/10. Est-ce possible ?
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Re: Re : Nouveau client et portabilité
Bonjour @Dorelie ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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