Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau client potentiel : contacter le service client depuis l'étranger

ManuManu787
contributeur occasionnel
7 173  

Nouveau client potentiel : contacter le service client depuis l'étranger

Bonjour,

cherchant à me renseigner sur les forfaits open de façon à avoir nouveau mobile pour moi et mon épouse (nous sommes actuellement chez un concurrent) ainsi que deux abonnements téléphoniques et un abonnement fibre, je trouve des offres intéressantes et décide de contacter orange. 

Sauf que... je suis à l'étranger. Loin. Très loin. Et que je souhaiterais régler ça au plus vite pour que tout démarre à mon retour en France et pour profiter de certaines offres.

L'idéal serait donc de contacter un conseiller par chat ou mail... sauf que IMPOSSIBLE de trouver nulle part l'option de contacter un conseiller clientèle par ces moyens pourtant somme toute relativement basique en cette année 2016. Non non, tout semble devoir se faire par téléphone ?! Depuis l'autre bout du monde c'est évidemment la solution la plus pratique...

Comment faire alors pour contacter depuis l'étranger un conseiller clientèle pour se renseigner sur le coût global de nos deux mobiles, deux abonnements mobile et un abonnement fibre, et éventuellement souscrire si l'offre nous convient ?

Dans l'attente d'une réponse soit des équipes orange soit des gens ayant eu la même mésaventure

Merci d'avance

Emmanuel

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
7 171  

Re : Nouveau client potentiel : contacter le service client depuis l'étranger

Rends-toi ici : http://contact.orange.fr/ ensuite :

- Vous souhaitez devenir client --> Découvrir les forfaits et équipements --> Open --> Un conseiller vous rappelle est la meilleure solution, sinon eChat ou service clients.

ManuManu787
contributeur occasionnel
7 160  

Re : Nouveau client potentiel : contacter le service client depuis l'étranger

Bonjour Hasting,

merci pour ta réponse. J'ai essayé ça probablement une dizaine de fois. A chaque fois, cela me renvoie sur la boutique et là... mystère et boule de gomme.

Merci encore, je suis sûr que c'est quelque chose de bête, mais je n'ai pas trouvé depuis la boutique comment faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne