Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau code imposé pour accéder à ma boite mel

alain95430
contributeur
460  

Nouveau code imposé pour accéder à ma boite mel

Bonjour,

La logique shadok a encore sévi chez Orange. Pour accéder à ma boite mel, je dois maintenant composer à chaque fois un code compliqué. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?". Auparavant, je cliquais juste sur mail orange et après de longues minutes, parceque je suis loin de l'emetteur, j'accédais directement à mes messages. C'était long mais facile et donc peu satisfaisant pour Orange. Dans la même lignée, on peut ajouter "payez plus pour avoir moins": Si vous avez en été un internet découverte, vous avez pu constater que cette année l'abonnement avait augmenté et que vous n'aviez plus l'accès à vos messages téléphone sur votre abonnement principal à moins de payer encore plus pour les écouter.

Merci Orange!   Alain Pluquet

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : Nouveau code imposé pour accéder à ma boite mel

@alain95430,

 

Bonjour Alain,

 

A sarcasme, sarcasme et demi :

 

"Auparavant, je cliquais juste sur mail orange et .../... j'accédais directement à mes messages"

 

...Ainsi que tous ceux qui se connectaient sur ta Livebox !

 

Et oui, Orange rectifie (enfin) un énorme trou dans la sécurité des données de ses clients. Fallait-il ne rien faire ?

 

Si tu veux rester connecter, à toi de cocher les bonnes cases au moment de l'identification et de faire en sorte que ton navigateur Internet accepte les cookies.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne