Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau décodeur uhd pour offre open play satellite, pas de disque dur pour enregistrement TV ?

olo
contributeur
556  

Nouveau décodeur uhd pour offre open play satellite, pas de disque dur pour enregistrement TV ?

Bonjour, 

 

Possédant une offre open play 3go 4g+sim, il est dit dans les options incluses sur la page de l'offre la chose suivante : 

 

TV d'Orange

sur tout type d'écran : jusqu'à 160 chaînes incluses
+
la TV à la demande et accès à la VOD
+
enregistreur TV 160 Go inclus

 

adresse de la page : http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

 

Or, ayant récemment reçu un nouveau décodeur uhd samsung, je n'ai pas le disque dur nécessaire à l'enregistrement de la TV, et sur la lettre jointe on me parle d'une option à souscrire.

 

Je vais donc voir sur le site, et là, contrairement à ce qui est indiqué sur la page de l'offre commerciale, on me demande 3€ / mois pour activer cette option.

 

Ma question est donc la suivante : que croire ?

 

Cordialement, 

 

Olivier

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Nouveau décodeur uhd pour offre open play satellite, pas de disque dur pour enregistrement TV ?

Bonjour @olo 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : Nouveau décodeur uhd pour offre open play satellite, pas de disque dur pour enregistrement TV ?

@olo 


Suite à votre demande concernant l'enregistreur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


phicec43
contributeur
455  

Re : Nouveau décodeur uhd pour offre open play satellite, pas de disque dur pour enregistrement TV ?

bonjour

De même je suis passé à Open play 4 Go avec TV par satellite. Dans l'offre on nous promet un disque dur de 160 go mais en réalité...rien . J'ai appelé le 3970, on me demande 3€/mois pour l'option. Il n'en est pas question! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne