- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Nouvel abonnement open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement open
le jour de la souscription je choisis un téléphone annoncé en stock et livrable sous 3 jours ouvrés ..ce qui me décide définitivement pour cette offre ayant vraiment besoin d un téléphone pour mon travail ..
hors une fois l offre validée,je reçois un mail de confirmation m annonçant finalement une livraison pour le 18 janvier !!
J ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers une boutique ..!!!?
j hésite à résilier ... je trouve que pour un engagement de 24 mois ça commence plutôt mal ,la principale motivation de cet achat était de recevoir ce téléphone rapidement..
je précise que par contre mon engagement avec Orange à lui été validé dans les 24 h et le montant du téléphone débite sur mon compte bancaire .voilà mon expérience pour l instant je vous ferai part de l avancée de mon abonnement
un peu déçu ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente
Pour ma part je viens de souscrire un forfait open (donc fixe internet et téléphone mobile à tarif préférentiel)
le jour de la souscription je choisis un téléphone annoncé en stock et livrable sous 3 jours ouvrés ..ce qui me décide définitivement pour cette offre ayant vraiment besoin d un téléphone pour mon travail ..
hors une fois l offre validée,je reçois un mail de confirmation m annonçant finalement une livraison pour le 18 janvier !!
J ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers une boutique ..!!!?
j hésite à résilier ... je trouve que pour un engagement de 24 mois ça commence plutôt mal ,la principale motivation de cet achat était de recevoir ce téléphone rapidement..
je précise que par contre mon engagement avec Orange à lui été validé dans les 24 h et le montant du téléphone débite sur mon compte bancaire .voilà mon expérience pour l instant je vous ferai part de l avancée de mon abonnement
un peu déçu ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement open
bonjour @Willbtz
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement
Bonjour à tous je viens tout juste de souscrire pour un nouveau forfait open 100 go avec un téléphone mobile à prix préférentiel
livrable chez moi
le jour de la souscription j ai choisi un téléphone annoncé en stock et livrable sous 3 jours ouvrés ..ce qui me décide définitivement pour cette offre ayant vraiment besoin d un téléphone pour mon travail ..
J ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers une boutique ..!!!?j ai pas compris ....
je précise que par contre mon engagement avec Orange à lui été validé dans les 24 h et le montant du téléphone débite sur mon compte bancaire .voilà j avai juste envie de partager mon expérience pour l instant je vous ferai part de l avancée de mon abonnement
un peu déçu ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement open
Bonne journée également