Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvel abonnement open

Willbtz
contributeur
493  

Nouvel abonnement open

explorateur

le jour de la souscription je choisis un téléphone annoncé en stock et livrable sous 3 jours ouvrés ..ce qui me décide définitivement pour cette offre ayant vraiment besoin d un téléphone pour mon travail ..

hors une fois l offre validée,je reçois un mail de confirmation m annonçant finalement une livraison pour le 18 janvier !!

J ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers une boutique ..!!!?

j hésite à résilier ... je trouve que pour un engagement de 24 mois ça commence plutôt mal ,la principale motivation de cet achat était de recevoir ce téléphone rapidement..

je précise que par contre mon engagement avec Orange à lui été validé dans les 24 h et le montant du téléphone débite sur mon compte bancaire .voilà mon expérience pour l instant je vous ferai part de l avancée de mon abonnement 

un peu déçu ☹️ 

4 RÉPONSES 4
Willbtz
contributeur
475  

Re: Commande en attente

Pour ma part je viens de souscrire un forfait open (donc fixe internet et téléphone mobile à tarif préférentiel) 

le jour de la souscription je choisis un téléphone annoncé en stock et livrable sous 3 jours ouvrés ..ce qui me décide définitivement pour cette offre ayant vraiment besoin d un téléphone pour mon travail ..

hors une fois l offre validée,je reçois un mail de confirmation m annonçant finalement une livraison pour le 18 janvier !!

J ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers une boutique ..!!!?

j hésite à résilier ... je trouve que pour un engagement de 24 mois ça commence plutôt mal ,la principale motivation de cet achat était de recevoir ce téléphone rapidement..

je précise que par contre mon engagement avec Orange à lui été validé dans les 24 h et le montant du téléphone débite sur mon compte bancaire .voilà mon expérience pour l instant je vous ferai part de l avancée de mon abonnement 

un peu déçu ☹️ 

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Nouvel abonnement open

bonjour @Willbtz 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Willbtz
contributeur
480  

Nouvel abonnement

explorateur

Bonjour à tous  je viens tout juste de souscrire pour un nouveau forfait open 100 go avec un téléphone mobile à prix préférentiel 

livrable chez moi 

le jour de la souscription j ai choisi un téléphone annoncé en stock et livrable sous 3 jours ouvrés ..ce qui me décide définitivement pour cette offre ayant vraiment besoin d un téléphone pour mon travail ..

J ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers une boutique ..!!!?j ai pas compris ....

je précise que par contre mon engagement avec Orange à lui été validé dans les 24 h et le montant du téléphone débite sur mon compte bancaire .voilà j avai juste envie de partager mon expérience pour l instant je vous ferai part de l avancée de mon abonnement 

un peu déçu ☹️ 

Willbtz
contributeur
457  

Re: Nouvel abonnement open

Bonne journée également 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne