- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvel abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement
Bonjour tout le monde.
Voilà mon problème. Je veux prendre un abonnement internet chez Orange et partir de chez Free, ras le bol d'eux.
Est-ce que Orange s'occupe de résilier mon compte Free ou est-ce à moi de le faire ?
D'avance, merci pour votre aide et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement
Bonjour @Tchernobyl
si tu demande la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation
https://boutique.orange.fr/informations/comment-rejoindre-orange/
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement
Bonjour
c'est faut ! je viens de souscrire une offre avec portabilité accepté il y a 1 semaine , et je viens de reçevoir un mail de mon ancien FAI me demandant les frais de résiliation de 49 euros .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement
Bonjour @AorusElite
pour te faire rembourser il faut remplir le formulaire
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/