Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

ted_01
contributeur
590  

Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

il est supposé que Orange prend à sa charge tous les frais de changement d'opérateur . Mais SFR continue de me réclamer 38 euros pour un fixe que je n'utilise pas depuis des années. J'ajoute que depuis toujours j'ai un abonnement mobile Orange. Que dois-je faire.


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
517  

Re: Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

Bonjour @ted_01 

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro que tu avais chez ton ancien FAI en communiquant le RIO à Orange, c'est bien a toi de résilier l'abonnement que tu avais chez ton ancien FAI.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

@ted_01 

 

c'est uniquement une ligne fixe ou internet ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ted_01
contributeur
540  

Re: Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

C'est uniquement la ligne fixe que vous êtes obligé d'avoir pour obtenir l'internet. J'avais cette ligne alors que j'étais chez SFR. Lorsque j'ai souscrit chez Orange il m'aéré demandé si je souhaitais garder ce numéro de téléphone ou le changer. Orange s'en ai occupé et m'a donné un nouveau numéro mais SFR continue à vouloir me débiter tous les mois. La résiliation doit être faite par Orange comme je l'avais compris, j'ai donc donné des instructions à ma banque pour rejeter toutes les demandes de SFR. J'ajouterai que je ne me suis jamais servi de ce numéro fixe et depuis des

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

bonjour @ted_01 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
518  

Re: Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

Bonjour @ted_01 

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro que tu avais chez ton ancien FAI en communiquant le RIO à Orange, c'est bien a toi de résilier l'abonnement que tu avais chez ton ancien FAI.

Cdlt

ted_01
contributeur
481  

Re: Nouvel arrivant depuis 3 mois sur orange

Merci pour cette réponse qui règle enfin un différent. Mais je pense quant même qu'Orange aurait pu me prévenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne