Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 809  

Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

Bonjour, j'ai actuellement la Livebox Play noire avec le boitier TV. Je l'avais obtenu à l'époque dès sa sortie grace à une offre de renouvellement de matériel faite par Orange. J'aimerais bénéficier du nouveau matériel sortant le 19 mai (de surcroit, ma télécommande TV est HS depuis quelques mois, bon j'utilise mon smartphone en attendant, c'est plus économique en piles ^-^) Est ce possible d'avoir donc cette nouvelle livebox en tant qu'ancien abonné (surtout que mon engagement va prendre fin en aout...) ? et si oui, comment ? Quels sont les changements tarifaires qui vont arriver suite à l'arrivée de cette nouvelle livebox (j'ai une offre Open Play 3 Go avec Deezer inclus) ? Merci pour vos réponses et tous les renseignements que vous pourrez m'apporter !!!!
14 RÉPONSES 14
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 795  

Re : Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

Bonjour @LudoLVG

Je vous invite à découvrir ce site http://nouvellelivebox.orange.fr/ et les informations communiquées ici !

thepapilou
helper
2 768  

A mon avis ne vous precipiter pas syr cette livebox, augmentation de prix et surtout attendez un peu que cette box grandisse un peu, car vous allez essuyez les plâtre de sa jeunesse...

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 729  

Oui je comprends. Après, à part la télécommande "bouffe piles", je n'ai jamais eu de gros soucis avec ma livebox play noire et je l'ai eu des le début.
Pour les tarifs, oui c'est à voir mais peut-être que tous les abonnés vont être concernés (nouvelle livebox ou pas). Mais bon vivement qu'on en sache plus...
D'ailleurs est ce que la nouvelle box tv fait toujours tuner Tnt comme la livebox play noire ??
foo__bar
passionné
2 601  

@LudoLVG a écrit :
[...] je n'ai jamais eu de gros soucis avec ma livebox play noire et je l'ai eu des le début.

A part à ne pas l'utiliser, comment pouvez-vous dire que le décodeur le la LBPlay ne pose pas soucis !

Ou alors vous êtes tombé sur LA seule qui fonctionne "correctemement' ; ce dont je doute car le problème est qu'elle a été développée par une bande de pieds nickelés (pour rester poli).

Time shift qui nedépasse pas 90min, disque dur plein alors qu'il n'y a presque plus d'enregistrement, interface d'une lenteur affligeante ...) et encore je ne parle que du statut acuel; car au début c'était proche de l'inutilisable.

Et là dessus, Orange nous annonce qu'il ne va plus faire aucun effort sur cette box et que l'on va devoir payer pour accéder à une nouvelle box qui pourrait, peut être, nous faire oublier le désastre technologique qu'est le décod0uer le la LBPlay !!

Balises (1)
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 583  

Ah oui mais ces problèmes sont communs à tout le monde et c'est dû aux limitations de la box. Ce n'est pas dû à des bugs etc....
Après je n'ai pas dit non plus que tout est rose. Mais bon notre grosse satisfaction quand on a eu cette box, c'était d'avoir la Tnt et la tv au pire par internet... Car les tuners Tnt de nos télévisions n'étaient pas assez performants pour capter les chaînes (bon ok je suis en campagne et mon antenne est dans le grenier lol)

Après l'augmentation de prix m'inquiète plus, même si on ne sait toujours pas comment les clients Open seront considérés.
Je peux/dois renouveler mon smartphone à partir du mois d'août. J'ai commencé à prospecter les tarifs mais ça aussi, ça m'a l'air bien élevés et ça a bien augmenté
phil22
contributeur occasionnel
2 522  

Bonjour,

J'ai aujourd'hui l'option OPEN Play, avec TV Satellite ( because débit insuffisant = 5Mb/sec.). La nouvelle Livebox ma permettra-t-elle de me passer de la parabole, grâce  au Codec HEVC, qui divise par 2 le débit nécessaire pour la TV HD? C'est la seule raison qui pourrait me faire souscrire à la nouvelle Livebox, avec aussi la possibilité de streaming HD (Replay TV, Youtube etc...).

Merci de l'information technique d' Orange.

mcp73
passionné
2 499  

Bonjour ou bonsoir.

Un peut de lecture:

http://www.nextinpact.com/news/99825-la-nouvelle-livebox-dorange-disponible-des-19-mai-a-partir-4299...

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 413  

Donc à priori pour bénéficier de la nouvelle box, il faut adhérer aux nouveaux forfaits donc que je renonce à mon deezer offert.... J'attends les tarifs de renouvellement de mon téléphone et si ça ne me convient pas, bonjour Free...
thepapilou
helper
2 376  

Tout à fait d'accord en plus des frais de mise en service de 60e ils nous prennent pour qui chez Orange , des pigeons?

Mn conseil ne prenez pas cette nouvelle box, car honnêtement l'évolution technologique est mineure , comparée à la concurrence et orange doit comprendre que ses clients ne sont pas des idiots comme vous le pensez juste bon à sortir le pognon pigeons..

Vous avez investis dans la fibre avec des offres commerciales alléchantes , mais gare au retour de manivelle..surtout le le Sav n'est plus à la hauteur de leur réputation ,,

Perso je boycotte leur box je passe mon tour pas besoin de payer pour une future box bugge..et surtout ses frais de mise en service...

Fuyez 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne