Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

ikhef
incollable
incollable
945  

Re : Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

moi qui pensait , faire l'échange en pensant, que ça ne couterait rien, et je vais attendre que ça change, merci pour toutes ces infos

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

Moi ça avait été le cas pour la livebox play. Je m'étais inscrit en amont et j'avais pu échanger ma box blanche contre la play noire. L'avantage à l'époque c'est que grâce à cela j'avais enfin la tv par internet et par Tnt

Mais la si c'est payant plus obligation de changer mon forfait... Vous me direz, ils vont peut-être m'obliger à le faire si je change de smartphone...
mcp73
passionné
889  

Re : Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

Bonjour ou bonsoir.

 

Et bien moi je vais tous simplement attendre la sortie de la documentation contractuelle et des FIS pour me faire une idée de la chose.

 

Car si on ne parle que des offres play et jet que deviendra l'offre zen?

 

"a force de vouloir faire le métier des autres on fini par ne plus être capable de faire le métier dont on est sensé avoir le savoir faire."

 

Cette citation n'est pas le monopole de orange c'est une dérive qui touche de plus en plus d'activités et d'acteurs.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
806  

Re : Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

Vous croyez qu'Orange vas enfin implémenter les fonctions de bases que l'on trouve depuis des années chez les concurrents ?

  • HDMI CEC
  • Picture In Picture
  • Timeshift de pluds de 90'
  • Enregistrements simultanés
  • Enregistrement sur disque externe
  • Interface réactive
  • Un vrai media player

Ou vont-ils, encore, nous grattifier d'une box dépassée dès sa sortie (comme la Play) ?

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
guy0146
contributeur
751  

Re : Nouvelle Livebox : Comment en bénéficier ?

Bizarre

Depuis quelques jours, la connection wifi est plus que ralentie.

Peut-être le débit a-t-il été réduit pour préparer l'arrivée de la nouvelle box ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne